Meilleur jeux online?

Je dirais sans contredit La quatrieme prophétie …Jeu de role Online médiéval :wink:
visité ma page pour en savoir plus :slight_smile: c trop bien et trop long a décrire :wink:
en esperant avoir de vos nouvelles :wink:

j’ai essayer DAoC, medal of honor, Call of duty, wolfenstein return to castle, americasarmy, quake3,UT,Day of Defeat, et pour moi le meilleur du meilleur THE game en matiere de FPS online c’est Counter ! prochainement je vais acheter BFVietnam, du au differents avis je pense pas etre deçu mais pour se qui est de detroner CS sa reste à voir ! :wink: n’estce pas les CSeurs !!! ouéééééééééééé :smiley:

Faut dire surtout que c’est pas le même style de jeux :wink:

Pour être tout à fait précis, je pencherais pour Half-Life à sa version 1.3, subtil mélange entre gameplay très posé nécessitant beaucoup de réflexion et un gameplay à la HL nécessitant du skill pur, vitesse et précision.

La 1.5 et surtout la 1.6 avec toutes ses modifications ont un peu gâché ça en faisant pensant la balance beaucoup plus vers l’aspect stratégique. Impossible désormais de tirer précisément en mouvement… C’est plus réaliste mais ça nécessite de revoir complètement sa façon de jouer et le fun y perd beaucoup à mon avis.

A défaut de CS 1.3, il reste toujours l’EXTRAORDINAIRE Half-Life premier du nom, avec un gameplay fabuleux, ultra speed et ultra précis, avec des armes sympas et bien équilibrées (à part l’arme bleue :/).

a mon avis CS est le meilleur jeu online que je connaisse MAIS depuis quelque temps, il est devenu un repere de cretins ne pensant que au frag, qui insulte, qui ignore le fair play et le principe meme d’un jeu quel qu’il soit…mais une fois le bon serveur trouvé je connais qucun jeu capable de lui faire de l’ombre :stuck_out_tongue:

Wolfenstein Enemy-Territory :love:

3 lettres:COD rien d’autre à dire sauf que j’attends les ad-ons avec impatience!!

Etant player de CS je vais dire CS, c’est vrai que c’est du bourinage mais j’aime bien :smiley:
Moi je dis longue vie a CS !
Et vivement Aout avec le nouveau CS qui sort, les graphismes sont au rendez-vous j’ai vu des screens et des vidéos, c’est magnifique !

pas trop d’accord quand tu dit que c’est du bourrinage CS :slight_smile: bourrin si tu prend un server de plus de 16 joueurs ouai la c’est du bourrin en + les maps sont petites moi je dit que sur CS un server sur 10 : 16 suffit largement pas + pas moins parcontre
"Moi je dis longue vie a CS ! " + 1.000.000 !!! :wink:

CS du bourrinage ?
On voit que tu n’as pas essayé Unreal Tournament en SuperBerserk ou Exceessive Overkill :smiley:
La c’est vraiment du bourrinage :smiley:

Instagib Superberserk c’est sympa aussi.

Si on mesure le meilleur FPS par rapport à son intérêt, pour moi, cela reste Tribes2 (en attendant TribesVengeance).
Des classes d’armure, des tactiques dans tous les sens, des maps à foison, le jetpack, le ski sur les collines, des vitesses de passage de fous… Que du bonheur!!

Une petite video pour prouver mes dires : http://213.239.195.145/~coramoor/NowWeAreFree-by-yavor(divx).zip

J’ai un peu tenté l’expérience avec Ennemy Territory et franchement c’est un très bon jeu. Très teamplay, très tactique, peu gourmand et bcp de monde. Même les serveurs publics (comme mentionnés plus haut) sont intéressants à jouer.

faudrait commencer par définir clairement les critères du “meilleur” :wink:

si c’est la popularité, bah c’est CS…

si c’est pas la popularité, c’est certainement pas CS :smiley:

(qu’il est LAID ce UP ! :D)

CS off course :wink:

Tetrinet :ange:

Lord_lutin, rien a rajouter .

RTCW enemy territory sans hésiter.
Pour son Team Play obligatoire, sa gratuité totale, la taille de WolfEt.exe (280 Mo) et parce qu’il reprend le moteur de Q3, qui déchire bien.
J’aime aussi : les développeurs qui nous sortent régulièrement des map à tomber . (Cathédrale, etc… )
Et parce que j’aime pas les campeurs, et que dans Et, si tu campes, t’es mort. (contraiement à CS<= pas de polémique =))

Enfin, pour une fois qu’un FPS est gratos et au top, y’a pas à hésiter.

|RDK| JC

Ben pour moi c’est Tribes (le 3 en l’occurence s’annonce épique !!!)

Les + que les autres n’ont pas ou moins :

  • Teamplay (quasi obligatoire)
  • Fun des armes
  • Le ski, le jetpack et le grappin en font un des jeux les plus “acrobatiques”
  • Les vehicules

C’est le jeu qui, 4 ans avant battlefield, inventait ce genre : le FPS massif tactique.

Ah…en effet il est interessant d’etre dans un endroit confiné et de balancer des grenades et donc ds le meme cas tuer la plupart de ses ennemis ^^ honnetement, certe le game est gratos et heureusement…

iMaze

on a pas encore fait mieux !

  1. Ben ça fait pas vraiment avancer l’objectif
    Et puis dans ton endroit confiné, comment fait le medic pour te soigner ou le field op pour te filer des ammo?
  2. Comme je l’ai deja dit, même si ET etait payent, je l’acheterai.
  3. Tu jouerai pas à CS toi par hasard ?
  4. Je vois pas réellement ce qui justifie le “heureusement” …

=)

Pour moi le meilleur c’est UT2004.

Avec tous les modes et mods différents.
Avec les CBP1 et 2 j’ai plus de 170 maps en tout.

Il y en a pour tous les gouts : DM classique, duel, instagib, Capture The Flag, ONS…
Et celui dit que c’est un jeu sans finesse, il n’a pas vu ce que c’est un 1vs1 : connaissance parfaite des maps, de l’emplacement des armes, des armures, avoir un timing parfait pour le reswpawn des armures, maitrise totale des déplacements, : dodging, maitrise des armes etc.


Sinon ET, c’est pas mal aussi (peut etre un peu lassant avec les seules 6 maps offcielles. Oui je sais on peut en télécharger, mais bon…)


Et CS, interressant seulement en match ou sur un serveur public sans newbie, sans boulet et sans teamkiller (très rare sur CS:S je trouve)

Toujours un #$@¤ de teamkiller pour détruire le jeu…


Tribes:Vengence

Pas testé, mais gameplay très interressant sur papier.
Le problème très peu de joueur, dommage je pense.