Meilleur jeux online?

Un jeux qui rivalise à cs c’est Rainbow six 3, sinon pour moi c’est cs!

Depuis quelque années que je faite du FPS online, je dirais que le meilleur FPS online que j’ai joué, c’est Enemy Territory.

Et je vais devellopé vite fait pourquoi.
Prennons un joueur Lambda, qui rentre du travail et qui n’a pas envie de ce prendre la tête avec une team, soit parce qu’il n’a pas le temps soit parce qu’il ne sais pas comment faire.

Tous les jeux a l’heure actuelle sont “sans interet”
soit c’est du bourrinnage pure -UT, Q3, BF-
soit c’est du pseudo bourrinnage caché derriere une mission -CS, AA-
si on ne joue pas en team c’est sans interet.

Avec ET j’ai vraiment eu cette impression de jouer en equipe, alors que je jouais sur des serveur publique.
Contrairement a BF ou les medic et mecano, sont “utile” dans une equipe mais je me souvient d’avoir joué le medic plus d’une fois de courire partous sauvé mes compagnons, d’avoir plus d’une fois aidé a la victoire est etre recompencé par rien du tous.

Sur ET toute les classes sont utile plus tu aide plus tu marque des points, tu peut etre la plus grosse quiche au FPS et marqué des point en etant en derniére ligne à soigné tes potes.
On ne peut pas gagné si toutes les classes sont pas jouées et sa insite à jouer en equipe et non chaqu’un dans son coin à clicer sur la tête de l’ennemi.

Franchement c’est le seul jeux où il y vraiment un team-play, j’imagine même pas avec une team, les parties doivent etres vraiment magnifique.

Et pour finir, le jeu est graphiquement bien, c’est pas beau, c’est bien.
Les maps sont genials, vraiment bien foutu, il n’y a jamais une partie identique sur les même maps.

Et surtous c’est Gratuit

quand tu dis gratuit, c’est gratuit ? Pas besoin d’acheter Wolfenstein ?

Oui !!!
Et il y a même un client Linux :slight_smile:

Ici sur Clubic

vais tester ça…

Counter strike car on est dans FPS

Warcraft 3 : car on est dans meilleur jeu online

tout les deux sont aussi bon mais vraiment pas comparable donc bon …

je vois qu’on garde le meilleur pour la fin Q3

tetris,il est pas mal comme jeux online?lol
soyons serieux,DOD dechire tout

oui quake 3 arena est le fps le plus legendaire avec son moteur physique

Wolfenstein pour le team-play… DoD pour le réalisme… :wink: :slight_smile:

100% D’accord… Et en team c’est parfaitement merveilleux… Tu sais pas terminer la partie sans un ingénieur… Qui lui doit être soutenu par un médecin… sans oublier l’espion muni de son sniper qui fait le ménage…
Franchement c’est le meilleur jeu que j’ai joué… Et puis C’est pas du frag frag frag… y a des objectifs… Des vrais…
Et puis bon faut dire que … Voilà c’est vraiment du pur team play

CS pour son gameplay stou

slt moi j’ai plusieurs jeux mais je ne sais pas du tout comment joué en ligne on ma parlé de gamespyarcade qu 'en pensait vous merci @++++++++

Cstrike , Dod , Adrenaline Gamer , NS
EDIT : j’oubliais Desert combat

non mais je vais dans quoi pour joué car je suis novice il faut s’inscrire sur un site ou quoi???

Counter Strike §

explique toi mieux je vais dans mon jeu et je fais quoi???

lol , Counter Strike est le nom d’un jeux pprcool
Ps: tu as quoi comme jeux ?

medal of honor 'ut 2004’call of duty’et j’hesite a m’acheté counter strike condition zero car on ma dis pas terrible.il faut obligatoirement passé par gamespyarcad ou goa pour les jeux en ligne???sinon comment faire???

counter-strike :slight_smile: