Meilleur jeux online?

sof2… for ever :o

:stuck_out_tongue: moi je dis Joint operation (seul ou avec son extention)
une pur simulation de combat moderne en pleine jungle

si si

A ben j ai rien d autre a dire a part +1 :smiley:
On poourrait parler juste de redorchestra comme mod de UT04

VIETCONG sans nul doute pour moi je le meilleur jeu en réseau depuis près de 2 ans.

Immersion totale dans la jungle, sons incroyables, gameplay orgasmique.

Classes disponibles : Médecin, Mitrailleur, Sniper, Soldat, Sappeur (pose de pièges et ravitaillement en munitions), Radioman (appels pour les AirStrikes)

MODES MULTI :

  • Death Match : chacun pour soi
  • Team Death Match : On tue tout ce qui bouge mais en équipe
  • Cooperation : Formez votre escouade de 6 joueurs maximums et allez affronter l’IA sur de vastes maps.
  • Capture the Flag : Allez chercher le drapeau, même chose que dans UT, le réalisme en plus.
  • Turn Table : vous avez un temps limite pour prendre des positions, chaque position prise vous donne un nouveau point de respawn. Une équipe qui attaque, l’autre qui défend, et à la fin du temps réglementaire, on inverse.

Les commandes consoles sont plus que nombreuses, ainsi vous aurez la possibilité de régler le niveau de difficulté de l’IA en mode COOP, ou bien limiter les classes telles que Sniper, Radioman ou autre. (pour un aperçu des commandes console disponible c’est ici > http://www.doa.fluo.net/div/console_fr.htm )

Il y a tellement à dire sur ce jeu, mais le mieux étant que vous l’essayez vous même !

Maps magnifiques, le travail en équipe n’a jamais aussi bien porté son nom.

Si vous faites des matchs en clan, voilà enfin un FPS online qui permet de mettre en oeuvre un véritable travail à la fois d’équipe et tactique.

CS, pas assez réaliste, beaucoup trop arcade, en venant sur Vietcong beaucoup de joueurs CS se plaignent de ne pas avoir de mire pour viser. (les pauvres). Epaulez un peu votre arme que diable ! Et visez !

Lock and load soldiers ! :stuck_out_tongue:

Ayant testé Counter strike (source maintenant :slight_smile: ), far cry, BF1942, medal of honor, swat 4 recemment, je dirai que mon préféré est incontestablement CS et je pense que la plupart des personnes citent CS car ce doit etre un des jeux les plus accessibles.

Ca ne veut pas dire que je deteste les autres jeux cités mais il faut s’y attarder pour savoir bien jouer lol (perso je trouve swat 4 un peu chiant car trop tactique)

pour la stratégie : warcraft3 tft , pour le fun a pleine vitesse : trackmania, pour la baston : c’est pas mon style mais un pti ut ou cs ca defoule :smiley: , et bientot en mmorpg…WoW…avec impatiente

Counter Strike Source (…)
Battlefield 2 (mon ptit bijou que j’attends)
Far Cry (Les maps sont superbes et super a plusieurs)

Piti up caché :whistle:

dans l’ordre pour moi:

  • True combat:elite (un mod pour ET, encore en Beta et seulement 3 maps, mais bon c’est autant que CS (Italy Dust Aztec) patapay [:yeoh] )
  • Enemy territory
  • DOD
  • Couter strike

battlefield 1942 avec le mod forgotten hope et call of duty :love:

counter strike bien sur!!! (la 1.5)

mais Aliens VS Prédator 2 est aussi une turie en réseau!
De trés bon moments en perspective!!!

[:berk]

Super topic…

Bon je vais répondre sans hésiter UT2004.

America’s Armyest le meilleur jeu online car en plus de superbe, il est Gratuit.

http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-666-0-america-s-army.html

salut,

   je viens de tester ET et j'ai pas tout capte mais bon 1 demie heure c'etait juste pour voir mais ca a l'air plutot sympa et en plus c'est gratuit alors pourquoi s'en priver mais il va falloir que je m'entraine parceque la j'en mettais pas une faut dire que le rythme etait sacrement soutenu,et puis le travail d'equipe m'a echappe mais chapeau  au developpeur pour ce jeu cool et gratos...la gratuite ca n'a pas de prix de nos jours...

ouai mais l’ideologie est a gerber [:zjk9]

ben l'ideologie t'as vite fait de l'oublier une fois que t'es barre dans le jeu...mais bon etant assez peu influencable de nature,je crois que     les theses proamericaines resteront a la porte de mon cerveau....

2 lettres: CS :wink:

+1 SOF2 j’arrive pas à changer de jeu en multi :love:

+2 sof2 :wink: pareil j’arrive pas a changer, j’aurai pourtant essayer mais rien a faire :’( , sof2 forever too :smiley:

:hello:

moi j’aime bien far cry les maps sont superbes meme si elle sont un peu grandes.

guild wars alors sa c’est une drogue dure ,super ce jeu!! un peu trop d’ailleurs il comence a atirer les boulets de cs

counter je trouvais ça debile mais marrant et sympa,maintenant je trouve sa toujours debile mais plus marrant DU TOUT depuis qu’il y a une super majorité de débile a y jouer.
je sais pas,mais la moyenne d’age c’est quoi a ce jeu 10ans ? ou bien c’est tous les décérébrés qui y jouent?
consternant surtout quand il y a les micros les seuls mots qu’ils arrivent a prononcer c’es’ t:putain ,cheater , et lol ;lol bien sur apres chaque mots.PFFF