Meilleur jeu de Nintendo Ds

Salut, Je viens du quebec. Je Mappelle Josiane et jai 14 ans. Jadore mon nintendo ds et j’ai beaucoup de jeu mais il y a certains dont je naime pas jouer… je voulais savoir vos gouts pour etre sur dacheter de bons jeux merci de maider =)

Bon bin c’est affaire de gout ce sondage :smiley:

Pour ma part, les 2 plus grosses tueries sur DS sont Mario Kart et New Super Mario Bros, mais Mario 64 et Super Peach Princess sont excellents aussi :D. Nintendogs, pas vraiment un jeu mais un super Tamagotchi, Tetris DS bin c’est Tetris quoi :smiley: , Animal Crossing j’aime pas trop, Brain Age, pas vraiment un eu non plus mais assez amusant (quoique à la longue…), les autres je connais pas trop…

dur dur de faire un choix mais je vote Mario Kart car c’est lui qui m’a donné le + de plaisir surtout en multi :slight_smile:

mais j’adore aussi new super mario, animal crossing (au moins je suis gentil dans une vie :smiley: ) et j’ai vachement adoré mario ware :slight_smile:

Ya pas Ouendan, Cooking Mama ou Advance Wars DS ou Phoenix Wright ni même Trauma Center [:eveden]

J’ai adoré Pac N’roll aussi par exemple :o

Donc autres :o

tout ces jeux sont trés bon mais j’ai une préférence pour mario kart ds et son fun ainsi que son mode wifi

J’ai hesité entre mario kart et animal crossing.Finalkement, j’ai prit ce dernier

voilà mon choix :paf:

ya pas photo il déchire ce jeux !!!

Mais ta même pas passez le mode normal :paf: (moi non plus…)

Moi j’ai choisi Animal Crossing parce que la durée de jeu est quasi ilimitée donc du fun du fun and one more time, fun!

:paf:

Quoi y’a même pas metroid le jeux le mieu notter sur jeuxvideo.com :grrr: :grrr:

Bon ba autre. :neutre:

Desoler j’ai marquer des jeux ke javais et que jaimais oud autre ki minteresserais voir lopinion du public… jai p-e oublier metroid :S!

Je vote Phoenix Wright ! J’ai vraiment aimé ce jeu (sorti auparavant sur GBA)

Je le conseille vivement !

Par contre AC : WW je n’ai pas accroché, il m’a vite ennuyé. Lost in Blue pareil…

New super mario Bros excellent mais facile, Metroid Prime Hunter très fun mais facile aussi !

Là j’attends FF III en version US :love:

je sais ce qui m’a déçu sur Phoenix Wright

la répétition des actions :confused: sauf à la fin bien sûr…

sinon les rebondissements font son charme/

C’est vrai que les “animations tableaux” finissent par être agassantes (mm si j’adore quand Phoenix s’énerve et balance une objection de ouf !)

Peut être que le 4e volet en préparation sera beaucoup plus évolué sachant qu’il aura été dévelloppé sépcialement pour la DS…

Pouvez vous me decrire phoenix wright (desoler pas sur de lorthographe…) savoir si ce serais un jeu que je pourrais acheter =) Moi jattend Beaucoup Harvest Mon DS mon jeu préféré =)

Est-ce qu’il y a dautre monde de l’amérique sur ce site ?!