Meilleur fps multijoueur

bonjour je voudrai savoir lequel de ses jeux et pour vous le meilleur FPS multijoueur:

crysis wars
call of duty 4
call of duty 5 world at war
joint opération excalation
rainbow six vegas 1 et 2
FEAR combat
counter strike source
delta force black hawk down team sabre
battlefield 2
ghost recon advanced warfighter 1 et 2

Ben à ce moment pour moi, y a pas photos : Call of Duty 4 : Modern Warfare :wink:

Mais bon, je ne l’ ai pas tous testé ! ( seulement crysis wars, call of duty 5 , css , battlefield 2 ) :neutre:

Cod4, css, left 4 dead (élu meilleur fps multijoueur)

a priori un peu partout dans d’autre forum c’est cod4 qui marche bien en multijoueur, on dit même qu’il fait mieu que cod5…
d’autre avis…

Mes avis.

Devient lassant avec le temps.
Pas d’esprit d’équipe, aucun fair play et plein de frustrations. Chaque parti, c’est à celui qui aura le plus gros score.
Dommage, il était bien meilleur à ses débuts.

Pareil que CoD 4 à ses débuts, donc très bon, mais beaucoup plus bugués.
Le mode zombies est très apprécié et il y a de nombreuses maps amateurs disponibles.

Commence à se faire vieux.

Aucun intérêt.

Remplis de cheaters.
A part pour faire une partie de temps en temps entre amis, ce n’est même pas la peine sur des serveurs réguliers.

Dépassé.

Pas sûr qu’il y ait grand monde dessus encore.

Ça reste le meilleur en multi, un vrai esprit d’équipe, on ne joue pas pour son score mais pour faire gagner l’équipe.
Le concept est parfaitement adapté pour ce genre multi.

BF2142 :o :love:

Y’a Day of Defeat qui est vraiment pas mal je trouve avec un gameplay différent de BF2. Avec pas mal de map custom très chouettes. Pas cher en plus. Mes deux jeux BF2 et DoD.:paf:

day od defeat il est bien cool mais commence à être un peu vieux…
BF2

et surtout TF2 :ennuye:

Tu entends meilleurs par quoi ? si c’est par nombre de joueurs jouant régulièrement cs 1.6 et cs:source sont encore loin devant. Ensuite c’est cod4

Unreal Tournament 2004 :smiley:
Quake 3 Arena
Team Fortress 2 / Team Fortress Classic

COD 4 sans aucun doute

BF 2142 mais devient vieillissant (et quid de sa communauté ?)

cod 4 est un super jeux en multijoueur il y a pas mal de chose a faire. le mieux c’est d’avoir une team et de faire des compétition entre team comme sur lhcod.game-team.fr… je trouve que cod 4 est le meilleur FPS et beaucoup de monde attend COD 6 car COD 5 n’a vraiment rien a voir avec cod 4 et est vraiment NUL.

Dans ta liste, je donnerai Counter Strike Source vainqueur, mais je ne connais pas bien les autres.
N’oublie pas Unreal Tournament et Quake 3 : très bons aussi :smiley: .

Counter-strike 1.6 / team fortress classic, puis COD4 de temps à autre.

pour avoir crysis = à chier et pas mieux que le 1er carte petites cartes et c’est du n’importe quoi tu te fais flinguer toutes les 10 secondes

cod4 pareil c’est du boom boom

perso je sui dans bf2 et bf2142 qui reste le must

bf2 encore + de 500 serveurs actifs à ce jour

donc je dirais bf2 ou bf2142 qui ne sont que pour du multi contrairement à crysis, cod4 et cod5 ou il y a un mode solo

en attendant peut etre si il sort un jour bf3

j’ai aussi cod5 et c’est un peut comme brothers in arms le multi et il n’y a pas trop de serveurs et en plus le ping le plus bas est de 120 mini avec peu de joueurs en plus

bf2 c’est poutant le jeux que j’ai testé qui pour moi ma pa trop marqué, peut de monde sur les serveurs, toujours les mêmes cartes trés vite on se lasse même joint ops est plus diversifié et pour info daffytheduck il y a encor beaucoup de monde sur leur serveur même sur ce de delta force BHD team sabre et je ne vois pas pourquoi tu dis que rainbow six vegas n’a aucun intérêts car moi je l’ai testé est je l’est trouvé simpa, surtout le système de coopération comme dans les jeux de novalogic, bon surtout pour moi sa reste bien COD4 le meilleur mais le mieu c’est de faire partit d’une team car la sa devient tactique et en plus c’est fun, mais coté tactique c’est bien rainbow six vegas et graw qui le remporte.

ca se voit que tu n’as pas joué à bf2 en team et que ca soit sérieu, car rien que la différence d’un bon placement de véhicule peut changer toute la donne :wink:

bf2 reste le meillieurs fps et aucun n’arrive à ses chevilles il est complet et au vu du nombres de serveus cela confirme bien que EA a sorti un tres bon jeux
en team c’est autre chose que crysis cod4 cod5 frontlines …fuel at war (groose daube) … c’est de la guerre et ce n’est pas evident au niveau gameplay

un qui m’a pas mal donné de bon reflexes c’est celui là (il à 5 ans mais on apprend des techniques )

fr.youtube.com…

Ça sent les gens qui ont pas joués a grand chose pour troller a ce point sur leur jeu favoris . . .

c’est vrai que BF2 est un peu tactique quand on a une team mais je vous assure pour se qui non pas joué aussi avec une team à rainbow six vegas ou graw la je peut vous dire que BF2 est battu à plat de couture au niveau tactique par eux, par contre c’est vrai que COD4 au niveau tactique se fait battre par BF2 bon c’est un peu normal, il n’y a pas de vehicule comme des blindés qui rend l’immersion total et peu faire donner des atouts à son équipe. Bon c’est vrai que BF2 est pa mal comme jeu multijoueur, c’est un peu normal qui il est basé que sur cela mais on se lasse vite. Pour finir, se qui ont des avis sur ses futures jeux de cette année comme arma2 ou ofp2, cod6…