Meilleur fps multijoueur

[quote=“morgoth[nox]”]Ça sent les gens qui ont pas joués a grand chose pour troller a ce point sur leur jeu favoris . . .
[/quote]

quand on dit une grosse connerie on se tait ! etant presentateur de jeux dans quelques sites (j’aussi mes serveurs ) j’ai presque tout les jeux FPS
de black hawk down à fallout 3
je suis entrain de finir far cry 2
tout les medal of honor, fear (ici vous pouvez telecharger la beta de fear 2 : www.generation-nt.com… )

les tom clancy … fuel of war … crysis 1 et 2 , cod4 cod5 , brothers in arms , bioschok , stalker 1 et 2 , unreal , mass effect; les halos, metal gear solid, turok (il est à chier mais bon) et j’en passe
pitbill90 demande un avis et on lui repond c’est tout

[spoiler]sa sent celui qui en plus ne repond même pas à la demande de pitbill90 ! [/spoiler]
Edité le 22/01/2009 à 09:58

Je ne répond pas tout simplement que juger un jeu sans critère précis donnera un jugement totalement subjectif, après quand j’entends dire que BF2 est le meilleur FPS parce qu’il est complet niveau gameplay c’est se voiler la face et oublier qu’il a aussi le netcode le plus pourris qu’il puisse exister, et ce genre de chose marche pour a peu près tous les trolls du coin.

De plus dire “Quel est le meilleur FPS ?” c’est un peu comme dire “Quel est le meilleur morceau de Rock ?”, mais on parle de quoi ? De Hard-Rock, de pop-rock, du punk-rock, du rock alternatif, … ?

Et puis le fait que tu sois présentateur de jeu dans un quelconque site ne te donne pas une toute puissance en cette matière (ya qu’a voir JV.com par exemple).

chacun ces gouts, faites vous des bisous et affutez vos couteaux pour le multi :ane:

Personnellement j’aime toujours autant BF2 même si j’y joue moins faute de temps par contre je ne joue plus qu’en infanterie.

TF2 est super fun et surtout je ne suis pas frustré lorsque je me fait shooter tellement c’est drôle.

Crysis est beau mais je finalement moins intéressant à terme (je trouve) mais je ne maitrise pas le mode de jeu avec l’arme nucléaire.

CoD 5 pour avoir jouer à la démo, j’ai bien aimer mais je ne l’ai pas acheter faute de temps pour y jouer.

ET:QW bien mais encore une fois je n’ai pas eu assez le temps d’y jouer assez longtemps au début et depuis je n’arrivz pas à m’y remettre car les serveurs sont plein de joueur qui connaissent les cartes par coeur (ce qui n’est pas mon cas).

Pour les BF c’est 1942 qui m’a fait découvrir le jeux en lignes et j’attends beaucoup de BF3. BF2142 est sympa mais je préfère BF2.
Pour toute la série je reproche les moteurs autre que graphique (réseau, chargement …) qui sont les moins performants que je connaisse.

les ETs ont toutes les bonnes choses qui manque dans les BFs comme un chargement rapide, possibilité de charger des cartes perso directement a la connexion au serveur (idem mise à jour) et des chargements rapides des cartes. Ainsi que des vrais modes de jeu qui font avancer le jeu au lieu de courir après de drapeaux ou de faire du sur place.

Dans tout les cas de figures, il est possible de mettre en œuvre des tactiques élabore sur chacun de ces jeux, cela dépend de la connaissance du jeu que l’on a et des personnes avec qui l’on joue.

Si les équipes sont déséquilibrées ce n’est pas intéressant (même en étant dans la meilleure équipe) et les meilleures parties sont, selon moi, celle qui se finisse au finish (peu importe qui gagne d’ailleurs).

Koin-Koin

PS: habituellement j’évite ce genre de remarque qui ne font pas avancer le schmilblik mais si tu veux que ta carrière de présentateur ait un avenir, révises tes fiches EA est éditeur des BF, si il faut remercier quelqu’un pour ces jeux c’est DICE.

BF2 a quoi de plus que bf2142 ?

Je ne suis pas un grand joueur de BF2 and Co, mais quand j’ai essayé 2142 j’ai trouvé que dans ce jeu que tout se ressemble un peu trop.

en fait BF2, c’est pas la même ambiance que BF2142. Moi je trouves qu’ils ne se ressemblent pas du tout. l’un se passe à l’ère moderne, force du moyen orient contre les USA et l’autre à l’ère future. Dans BF2142, le truc qui est bien, c’est le mode titan: prendre tous les silos puis attaquer le titan quand il n’a plus de bouclier, c’est une bonne trouvaille des éditeurs… mais c’est assez limité, maintenant, tout le monde sait comment bien défendre le titan, à 4 personne ca suffit largement. BF2142 a été aussi mieux optimisé ( en tout cas, plus que BF2), les graphismes sont plus haut et les chargements plus rapide. Par contre je déteste BF2142 à cause de ce futur… les bons petits avions ont disparus et c’est ca qui faisait le charme de BF2, Dans BF2142, ils ont fait un mix hélico/avion et je trouve ca vraiment pas terrible. L’hélico dans BF2, ca c’était bien cool, beaucoup plus maniable. enfin les 2 sont assez jolies malgré leur age…

ah ui, dans BF2142, il y a pleins de bugs de collisions et d’explosion ( plus que dans BF2) et ca devient vraiment énervant à la longue!

Pour moi Team Fortress 2 et le jeu multi que je préfère…
Surtout au vu des dernière news :
-Ajout d’arme pour la classe scout
-Nouveau mod de jeu plus la map qui va avec
-et apparemment une nouvelle classe (mais dans un bon petit moment je crois)

L4D très bon jeu en coop, mais j’en ai marre de tombé qu’avec des allemand… je comprend rien :pt1cable:

Et COD4 mais c’est vrai que la communauté sur ce jeu joue vraiment trop au score et tue certain mod, comme recherche et destruction et sabotage… allez au premier qui prend la bombe et qui va mourir au plein milieu du champs de bataille et qui va bien faire chier l’équipe :pfff:

pour ma part les jeux que j’ai cités je les ais tous testé donc pour vous dire que ce que j’ai préféré en premier c’était rainbow six vegas 1 et 2 car j’ai bien aimé le système de coopération pour refair les missions solo mais il faut le faire avec une team sa donne plus de tactique, le deuxième c’est BF2 car le jeu qui est déja basé sur du multi est assez tactique mais je trouve qu’ont se lasse trop vite du sytème en plus je trouve les cartes un peu petite, aprés se que j’ai adoré pour le fun c’est bien joint ops et les delta force. Crysis wars pour ceux l’ayant testé moi je trouve qu’il est tros bourrin, sauf dans le mode avec l’arme nucléaire mais je trouve que certaine carte pour se mode sont un peu grande, cette impression est peut être du que un serveur plein est trés rare. Pour ma part je trouve que le jeux multijoueur où les serveurs sont tous plein voir même plein c’est bien joint ops, j’y joue en se moment et je suis stupéfait de voir tout les erveurs pratiquement plein.

BF2, map un peu petites? tu joue sur les map 16 ou quoi? :paf:

Pour moi c’est voter, rien de mieux que ce bon vieux counter.

Le meilleur jeu d’action en ligne.

PS: habituellement j’évite ce genre de remarque qui ne font pas avancer le schmilblik mais si tu veux que ta carrière de présentateur ait un avenir, révises tes fiches EA est éditeur des BF, si il faut remercier quelqu’un pour ces jeux c’est DICE.

c’est pour qui ca ! si c’est pour moi je sais tres bien qui est l’editeur des developpeurs et dice a été racheté par EA l’an dernier et cette boite suedoise comprend des equipes de plusieurs pays dont la france tout comme activision editeur des COD

BF2 BF2142 sont mes préferés mais j’attend HAZE BF3 et FEAR 2

koin koin j’ai passé l’age de me prendre la courge avec des posts à 0.10 centimes d’euro et je fais ça uniquement pour le plaisir
sur quelques serveurs car j’ai une vie professionnelle et aussi une vie de famille
mais je suis daccord avec ton impression de bf2 qui reste un bon jeux avec 500 serveurs encore actifs

bon je m’en vais sinon les vilains modos vont me mettre dehors (hein gazton et blake la bonne année à vous)

bf2 et bf 2142 !!! trop de la bombe !!! entre amis !!!

www.clan-mvt.com

on recrute !!

Ceux sur lesquels je me suis le plus amusé restent sans aucun doute :
Ghost Recon Advanced Warfighter I et II

et maintenant, c’est plutôt :
Armed Assault (dont j’attend le II avec impatience)

Bien entendu, en mode coopération avec toujours les mêmes amis, c’est plus fun. Parfois, ça en devient même très sérieux en combat si on veut élaborer une tactique de commandos.

Pour moi, les Rainbow Six Vegas étaient sympa en solo uniquement, mais pas assez d’intérêt en multi.

Et généralement, je n’aime pas les cessions multijoueurs, car ça devient vite bourrin et aucune stratégie n’est de mise sinon courir pour sa gueule, sans esprit d’équipe.

et bien à en voir le nombre de serveurs on peut difficilement croire que bf2 est mort et sans interet
screen d’il y a une heure

http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/06/09020601171880163.jpg
Edité le 06/02/2009 à 13:12

C’ est sur que non que c’ est pas mort ! Même la démo de Battlefield en multi est encore énormément joué ! :slight_smile:

J’ai joué à BF2 en LAN et c’est vraiment du très très bon!

Sinon, je tourne actuellement sur COD5, j’ai vraiment adoré, du coup j’ai acheté COD4 et j’ai encore plus aimé mais c’est vrai que l’esprit est beaucoup plus “fermé”, c’est le score qui intéresse, et c’est bien dommage…

Ben c’ est normal ! :smiley:

Pour moi au contraire c’ est très ouverts COD4, j’ ai une team, notre serveur et notre ts (teamspeak) et on se fait des zombies, des wars entre team,etc… ! C’ est clair que si tu compare BF2 en LAN et COD4 en multi, y a une énorme différence ! :MDR

Bonjour

“Insurgency” mod gratuit sur steam.

A plus.

J’ai jouer a énormément de FPS et Cod4 et ce lui que j’ai préferé pour diverse raison.Je ne vous dirait pas lesquel ses a vous de les trouver.:wink: