Meilleur Carte Graphique pour 40€ ?

Le truc c’est que j’ai un budget limité :confused:

Mais où est-ce que je peux la trouver pour 30€ de plus ??

par exemple hd4770: www.ldlc.com…
ou dans l’extrême pire des cas: www.ldlc.com…[/url] ou [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00088075.html]www.ldlc.com…
mais ne vise pas en dessous :non:
Edité le 16/08/2009 à 10:27

Donc la 3850 est meilleur que la 4830 ?

Je viens de trouver la 4830 pour 63€ www.pixmania-pro.fr…
Edité le 16/08/2009 à 10:28

elle est nettement en dessous niveau performances (en gros elle équivaut à la première génération de geforces 8800 gts, et la 4830 est du niveau 8800 gt, donc g92)


[quote="cresuso"] Donc la 3850 est meilleur que la 4830 ?

Je viens de trouver la 4830 pour 63€ www.pixmania-pro.fr…
[/quote]
63e c’est un prix hors taxes par contre…

Arf je viens de voir ça, 90€ le total :0

C’est cher ! Y’a pas quelque chose de bien en dessous de la 3850 ?

je vais faire très court: NON :o
:wink:
Edité le 16/08/2009 à 10:35

tu peux trouver la ATI 4830 pour 72,99€ sur cdiscount sans les frais de ports (soit a peine 10€ de plus) :
www.cdiscount.com…

bien vu 8)

Maintenant faut que je me demerde pour trouver les 80€…J’espère que dans un mois le prix aura baissé.

c’est possible que ça baisse avec l’arrivée des ATI 5870 et 5870x2 et autres (normalement)

Ok, au moins en attendant j’ai mon chipset de “mayrde” pour jouer à cod4 ! tout en low et encore c’est pas fluide.

en attendant joue à autre chose, pas mal de vieux jeux qui ont de l’interet pourraient te faire patienter :wink:

vaut mieux jouer a des vieux jeux que jouer à COD4 tout au minimum et que ça rame
par exemple tu as half life 1, ut 2004, qui pourrait tourner a peu pres corectement

deus ex, system shock 2 et j’en passe… il y a de quoi faire, de plus as tu joué au premier medal of honor? c’est certainement le meilleur de la série d’ailleurs…

Pour Half Life, le jeu tourne impec mais j’aime pas le multi, et ut déjà joué sur mon ancien pc pas aimé non plus.

Par contre pour les Medal Of Honor j’y avais pas pensé, je vais aussi voir à quoi ressemble system shock 2

Serious Sam first et second encounter, Max Payne…

Je suis sûr que Warcraft 3 pourrait tourner sans trop de problèmes aussi…

Il tournera sûrement, mais je suis plus FPS, surtout jeux de guerres !

Vous pensez quoi de cette carte graphique www.rueducommerce.fr… ?

(Désolé de demander encore, mais les noms donnés sont pourris…difficile d’établlir une hiérarchie)

j’en pense plus rien car le stock de cette promo est épuisé… :confused:


mais à ce prix il est vrai que cette offre était intéressante...

Ok c’est juste pour savoir si jamais ils en remettent en stock.