Meilleur Carte Graphique pour 40€ ?

mais cette carte, bien que relativement performante, reste bien inférieure à une hd4830/geforce 8800gt-9800gt sois en conscient… disons que c’est le ticket d’entrée “minimum syndical” pour jouer… mais vu ta resolution actuelle elle devrait te suffire, mais elle aura du mal lors d’un éventuel changement d’écran, ou alors 1440*900 maxi :wink:

Je change jamais d’écran :smiley:

Bon après un mois et demi, toujours pas de baisse de prix pour la 4830…je pense prendre une autre carte graphique.

Laquelle me conseillez vous pour 40€ ?

J’ai trouvé ça pour l’instant :

Voilà, je penche plutôt pour la 3850 512Mo DDR3, vous en pensez quoi ?

Que les 9500gt sont inférieures aux 4670 et aux 3850. La 3850 chauffe et consomme beaucoup plus que le 4670 et ses performances ont tendance à plus chuter quand on utilise l’aniso et l’AA. Question perfs, il doit pas y avoir des masses d’écart si ma mémoire est bonne.

Je dirais comme les autres, attend ou ramasse un peu plus d’argent… :wink:

Surtout avec les jeux que tu as mentionné… j’irais minimum avec la HD 4830 (69 euro)

Et pour GTA 4 n’ait pas trop d’espérance de le faire tourner convenablement… :non:

Moi je dirais HD4670 GDDR3

D’accord.

Et entre celles là :

4550 512Mo GDDR3

Sapphire ATI Radeon HD 4650 1 Go Hyper Memory 512 Mo GDDR2 VRAM

Gigabyte R455D3-512I

Bon, comme on m’a conseillé la HD 4830…ce dimanche dernier j’ai passé commande, et jusqu’a aujourd’hui ma commande était en préparation…puis j’ai demandé au service client pourquoi ça durait autant de temps et on me réponds que le produit est en rupture momentenée…puis qu’ils ont appellé le fournisseur qu’ils leur a répondu qu’il y’avait une rupture définitive du produit.

Donc j’ai été “remoursé” par un bon d’achat d’une valeur de 26.49€ (paiement en 3x)…mais maintenant je suis contraint d’acheter la carte graphique sur Cdiscount. Vous pouvez me donner une bonne alternative pour pas plus de 75€ ?

Merci.
Edité le 29/10/2009 à 11:13

Pour l’instant, j’ai trouvé celle-ci : www.cdiscount.com…

Vous en pensez quoi ?

Il suffit de leur envoyer un mail en disant que tu veuilles être remboursé, pour ma part ils ont vite accepté mais tu recevra un cheque chez toi sous quelque jours, donc à toi de voir si tu vois une autre carte ailleur :wink:

moi j’ai acheté y a quelque temps celle ci sur ce site www.cdiscount.com…
Pas de probleme avec
Edité le 29/10/2009 à 11:55

Euh, ça risque de prendre une éternité encore pour le chèque… Je préfère acheter directement une carte graphique aujourd’hui.

Sinon pour la 4850…un peu trop cher.

Mon budget max est 75€ !

Demande à tes parents de t’avancer 15euros non ? enfin 20 avec les frais de port ^^’
Ou alors attend encore un peut mais bon, tu fais que ça attendre

Oui déjà que la 4830 je l’ai payé à crédit chez mon frère :slight_smile: -> Paiement en 3x (jai que 50€pour l’instant).

Bon au pire je prend la 9800Gt, elle a l’air d’être l’égale de la 4830hd apparement.

J’ai une 9800GT aussi, ca tourne très bien :super: mass effect en qualité ultra en 1280*1024 sans problème

Dans ce cas, je prends celle là…;car du côté des autres sites…je vois rien d’exceptionnel qui vaille le coup !

Je ne comprend pas, ils disent que la HD 4830 est bien en stock :neutre:

Si elle n’est vraiment plus dispo, prend plutôt la HD 4770 @ 79 euro
Edité le 29/10/2009 à 14:00

Pour a peine 5€ en plus www.cdiscount.com…

Mais la hd 4770 c’st pas inférieur à une 4830 ?

Faut pas ce fier au chiffre :fou: elle est équivalent a la HD4850 :wink:

Ah cool alors ! Je prends celle là dans ce cas :slight_smile: