Meilleur antivirus selon vous ?

bonjour, je sais pas trop quoi mettre comme antivirus (j’ai actuellement norton 2004) alors je vous demande votre avis.

merci

Avast Home edition.

  • Gratuit
  • Mise a jour automatiques.
  • Interface simple
  • Scannage mail, peer to peer, en temps réel
  • Ne charge pas considérablement le proc.
    Et efficace bien sur.

Pour moi, que du bonheur
http://www.avast.com/

merci pour ta réponse
d’autres avis sinon ???

En plus avast intègre un parfeu

je conseil également avast

Pour l’hsitoire du pare-feu je n’étais pas au courant :??: .
Il ne bloque que tout ce qui est entrant et pas ce qui est sortant ?? car il ne m’a jamais demander d’autoriser ou non de laisser un exe aller sur le net

:pt1cable: en rêve que AVAST fait parefeu :sol:

vlà ma definition

par contre j’imagine que c’est pas terrible de posseder 2 antivirus etant donne que celui la est gratuit ils vont etre en conflit non?

NOD32 pour moi. MasterCode, tu es prétentieux voir vaniteux… Linux je m’en sers autant que de windows… :neutre:

Rien de pretentieux et encore moins vaniteux puisque moi aussi jsuis un windowsien :ane: tout est dans l’interpretation

  • ceux qui le prennent au 1 degrés :neutre: ne font pas parti de l’exception qui confirme la règle.

:smiley:

le pack norton system works est vraiment complet a ne pas confondre avec l’autre pack de symantec bien sur
sinon j’utilise aussi avast c’est une bonne alternative et surtout gratuit

Kaspersky ! C’est tres bien comme A-Virus, :slight_smile:

il y a eu des tests récents (<2mois) dans le presse, et selon les revues c’est un tel ou un autre :neutre:

De mémoire, il semblerait que "Micor Appilcation" ait fait un antivirus très performant et plutôt rapide, mais que la suite ne soit pas tout à fait au même niveau :sarcastic: - source Micor Habdo, je crois :heink:

Personnellement, je suis sous Norton, mais je pense passer à Avast pour ne pas avoir à payer chaque année :stuck_out_tongue:

PS : fautes volontaires, pas de pub ! :o

Pas de Pare feu dans Avast

pas de parefeu à proprement parlé, mais un bouclier réseau tt de même

Jusqu’à présent j’avais Norton, mais je trouve k’il nécessite beaucoup de vapeur, et là je vais passer à Nod32. On en dit beaucoup de bien sur le net, alors je vais l’essayer…

Dans ce cas là, tu te prends pour un abruti… :smiley: (et j’en doute). Tu lancerais des trolls sans le vouloir? :smiley:

ça va ?? tu te sens mieux ??

tu t’es pas trop battu avec ce qui te reste en neurones pour ce beau HS :clap: :pfff:

t’as pas dû trop te fouler la cheville sur du Win95 en passant par tous les win family pour venir mourir sur du Vista et donc pas bien saisis le sens de mes propos.

Windows c’est l’école à l’envers l’acquit du passé est à oublier car ne sert plus à grand chose ( bel investissement en perte de temps).

vlà ce que te dit l’abruti , et pour ce qui est des trolls ; c’est à force de les fréquenter sur les forums qu’on devient aussi poilu qu’eux .

suis mon regard :sarcastic:
donc c’est une vérité :

c’est carrément déconseillé, voire impossible (?)
sachant que l’installation d’un antivirus a besoin d’effectuer des operations sensibles, susceptibles d’etre bloquées par l’av existant; d’ailleurs les av te demandent de desactiver les av existants pour s’installer; je ne veux m pas voir ce qui se passe au demarrage :slight_smile:
sinon pour les av, je crois qu’il y a deux antivirus tres populaires et assez performants: avast et kaspersky; l’un est privilegié pour sa gratuité, et l’autre serait un des plus performants existant.
moi mon av c linux :slight_smile: mais je vais peut etre mettre avast sur mon windows, dont je me sers pas (sauf quand j’ai completement planté linux et que je dois aller chercher de l’aide), histoire de .

bonsoir

moi je te conseille AVAST et en plus gratuit
:super:

NIS 2006(Norton internet security)Antivirus+Anti spy+Pare feu+Antispam +Antipub et j’en passe. AUCUN PROBLEME TOUT EST AUTOMATIQUE
:super: