Meilleur antivirus selon vous ?

+1 Rapide Simple Efficace
Que du Bonheur :ane:

Nod32 est pas mal Kaspersky aussi après ça dépend des gouts

J’ai Avast + AVG, tous deux gratuits, ne semblent pas en conflit.

Par contre, virer Norton AV avant d’installer Avast, sinon pagaille dans les Emails et ailleurs…

En pare-feu j’ai Norton 2003.

Microsoft anti-spyware+Spybot+AdAware.

J’ai viré les filtres de spam, ça sert à rien. Faut une loi et les pendre…

Bit defender est aussi bien que kaspersky

Bonsoir je vais installer avast comme antivirus et me separer de ces voleurs de norton qui m’ont bien couillonné :na:

Qu’elle est selon vous le meilleur pare feu gratuit a accoupler avec avast qui n’a pas de firewall ? Kerio firewall ?

Merci :wink:

Une bonne protection, à mon sens, dépende certes des logiciels utilisés mais aussi du comportement de l’utilisateur. un comportement préventif, prudent, sain, associé à de bons logiciels est la garantie d’une tranquilité assurée.

Logiciels : Avast +++ que tu associeras à un scannage de temps à autre de ts disques durs par l’antivirus en ligne gratuit (lui aussi) www.Secuser.com et par stinger.exe à télécharger gratuitement sur www.telecharger.com (par exemple)

Comportement : faire analyser par avast tout fichier entrant (MSN, peer-to-peer, mail), se méfier comme de la peste des emails trop familiers, trop tentant avec un fichier joint, ne pas laisser traîner sa souris n’importe où sur le web, ne pas installer à gogo un tas de petits programmes de source non contrôlée censés procurer au PC mille et une améliorations.

D’expérience, zéro tracas depuis bientôt 3 ans :slight_smile:

edit : j’oubliais ton parefeu. Si tu as un routeur, il est probable qu’un parefeu y soit intégré. Sinon, zone alarm, gratuit, est bien coté. Je ne l’utilise plus depuis que j’ai un routeur.

Norton est très efficace pour tout mais très gourmand en ressource. A mon sens , min 1 Go de RAM si tu veux travailler plusieurs logiciels en même temps, sans ramer.

antivirus: Avast
parefeu: Kerio

C’est gratuit et ça marche … faut pas chercher plus loin :hello:

+1 :super:

Avast+Kerio!!

Bonsoir,
Si tu cherche un tres bon antivirus va pour AntiVirusKit 2006 de Gdata ,ça fait des années que je m’en sert et vraiment à mon avis touta fait personel il n’y a pas mieux tre rapide deux moteurs de recherch AVK et BEEEFENDER.
Rien ne passe ,de plus an bas de ton ecran tu vois la barre de défilement de ce que tu télecharge et il peut inerdire site ou logiciel douteux ,va voir ici http://www.anuman-interactive.com/
Bonne soiré et bon surf
P;S. Tu peux le programmer en analyse à différents niveux d’efficacité et les mises à jour peuvent être programmé toutes les heures
SON NOM exacte AVK 2006
De plus voir Numéo 393 de Micro Hebdo du 29 OCTOBRE AVK 2006 arrine haut la main en premier

micro hebdo est loin detre une reference sur les test d av ( 400 echantillons de virus >>> ridicules !!), c est juste bon a faire vendre son journal au nouveaux arrivant ds l informatique

AVAST ya tt avec avast

j’ai norton internet security 2004 et depuis 1 an je n’ai plus de probleme rien ne rentre avant j’avais celui de wanadoo que je note 0/10 et je vois difference avec norton auquel je note 10/10

Avast !

(sa configuration des processus est un bon point… gratuit en plus…)

c’est sur mais tente une analyse avec un autre antivirus par exemple un en ligne il peut trouver quelque chose norton ne detecte pas tout.

Kaspersky anti-virus personal :super: