Salut,
Y’a aussi NOD32… Très leger, peu exigeant en ressources, rapide au scan (et discret) et apparemment performant.
Dommage, du coup il n’apparait pas dans le resultat des votes ![]()
Salut,
Y’a aussi NOD32… Très leger, peu exigeant en ressources, rapide au scan (et discret) et apparemment performant.
Dommage, du coup il n’apparait pas dans le resultat des votes ![]()
Sauf erreur de ma part, il est à la traîne celui-là, non ?
Je ne sais plus où j’ai vu un test, mais il n’était pas à la fête par rapport aux autres ! :o
Pour faire très simple : AVG [:blonde]
Pour l’instant on en est relativement content, il est couplé à FireWall One de CheckPoint…
kaspersky pour moi et avast pour les amis ![]()
Kaspersky 5 powaaaaaa :love: , et avast! home, moin devant les autres… ![]()
adminof Playground ca veut dire koi ca???
"Il me semble que c’est encore une des meilleurs de faire que de multiplier les anti-virus !
"
T’as pas compris ma question de l’autre jour
:lol:
J’avais bu…
Je voulais dire que si tu as plusieurs postes sur un même réseau, ce n’était pas une mauvaise idée que de mettre deux anti-virus différents ! ![]()
PS : C’est PlayGroup, pas playground ! ![]()
J’utilise AVG FreeEd 7.
Ses plus dans l’ordre:
Ses moins:
Le meilleur anti virus … heuuu … Linux ![]()
Gratuit, Leger, Plein d option ![]()
Ok me chercher pas j y suis deja ![]()
Très contente d’Avast home édition, efficace, léger, simple à installer et de plus gratuit ! :hello:
il en manque 1 dans ton sondage, l’antivirus de Zone Alarme, en fait, j’ai ZA security suite( antivirus+firewall)
excellent en tout point, jmais eu de problèmes ![]()
il peut mettre la case autres… et après on précise… ![]()
Comment tu rajoute une case ds le sondage??? J’aimerais bien :lol: ms je sais pas si c possible. Surtout qu’il ya plein de personne ki m’ont citer d’autre AV com NOD32 etc…
![]()
Le meilleur AV que Kaspersky est Nod32 il est plus rapide, plus puissant que Kaspersky.
:heink: pour toi c’est le plus puissant , mais pas pour tout le monde, presque tout le monde ne seront pas d’accord, à commencer par moi…
Perso je suis passé sous avast y’a 1 semaine (gros trojan de pub qui m’a bien pété els **** donc formatage pur et dur).
J’ai le cople Avast/Kerio, car ils sont gratuits. On verra à l’usage.
moi etre d accord avec nico_blau, nod32 lui talonne au cul ( a kav ) pour le taux de détections de trojans et virus, et le bat pour les variantes de vers et trojans inconnus, modifiés etc… et quant ont fait le rapport legereté\puissance\foctionnalitées , nod32 lui mets plusieurs longueurs d avance ![]()
1°= NOD32
2°= Kaspersky
Je viens récemment de changer mon très cher Kaspersky, ki ma toujours bien protégé, contre NOD32, ke G découvert sur ce comparatif : http://www.matbe.com/articles/softs/antivirus/page1.php et ki est effectivement + performant et surtout +léger…
dommage,il manque le meilleur NOD32