Meilleur Antivirus Réponses nombreuses souhaitées - Meilleur Antivirus Réponses nombreuses

Salut,

Y’a aussi NOD32… Très leger, peu exigeant en ressources, rapide au scan (et discret) et apparemment performant.
Dommage, du coup il n’apparait pas dans le resultat des votes :frowning:

Sauf erreur de ma part, il est à la traîne celui-là, non ?
Je ne sais plus où j’ai vu un test, mais il n’était pas à la fête par rapport aux autres ! :o

Pour faire très simple : AVG [:blonde]

Pour l’instant on en est relativement content, il est couplé à FireWall One de CheckPoint…

kaspersky pour moi et avast pour les amis :smiley:

Kaspersky 5 powaaaaaa :love: , et avast! home, moin devant les autres… :wink:

adminof Playground ca veut dire koi ca???

"Il me semble que c’est encore une des meilleurs de faire que de multiplier les anti-virus ! :wink: "

T’as pas compris ma question de l’autre jour

:lol:

J’avais bu…

Je voulais dire que si tu as plusieurs postes sur un même réseau, ce n’était pas une mauvaise idée que de mettre deux anti-virus différents ! :wink:

PS : C’est PlayGroup, pas playground ! :smiley:

J’utilise AVG FreeEd 7.

Ses plus dans l’ordre:

  • Gratuit
  • Consomme peu de ressources
  • Mises à jours régulières
  • Simple à utiliser

Ses moins:

  • Ne permet pas de scanner un lecteur à partir de l’explorateur (clique droit)

Le meilleur anti virus … heuuu … Linux :smiley:
Gratuit, Leger, Plein d option :wink:

Ok me chercher pas j y suis deja :slight_smile:

Très contente d’Avast home édition, efficace, léger, simple à installer et de plus gratuit ! :hello:

il en manque 1 dans ton sondage, l’antivirus de Zone Alarme, en fait, j’ai ZA security suite( antivirus+firewall)
excellent en tout point, jmais eu de problèmes :clap:

il peut mettre la case autres… et après on précise… :wink:

Comment tu rajoute une case ds le sondage??? J’aimerais bien :lol: ms je sais pas si c possible. Surtout qu’il ya plein de personne ki m’ont citer d’autre AV com NOD32 etc…

:clap:

Le meilleur AV que Kaspersky est Nod32 il est plus rapide, plus puissant que Kaspersky.

:heink: pour toi c’est le plus puissant , mais pas pour tout le monde, presque tout le monde ne seront pas d’accord, à commencer par moi…

Perso je suis passé sous avast y’a 1 semaine (gros trojan de pub qui m’a bien pété els **** donc formatage pur et dur).

J’ai le cople Avast/Kerio, car ils sont gratuits. On verra à l’usage.

moi etre d accord avec nico_blau, nod32 lui talonne au cul ( a kav ) pour le taux de détections de trojans et virus, et le bat pour les variantes de vers et trojans inconnus, modifiés etc… et quant ont fait le rapport legereté\puissance\foctionnalitées , nod32 lui mets plusieurs longueurs d avance :stuck_out_tongue:

1°= NOD32
2°= Kaspersky
Je viens récemment de changer mon très cher Kaspersky, ki ma toujours bien protégé, contre NOD32, ke G découvert sur ce comparatif : http://www.matbe.com/articles/softs/antivirus/page1.php et ki est effectivement + performant et surtout +léger…

dommage,il manque le meilleur NOD32