Meilleur Antivirus Réponses nombreuses souhaitées - Meilleur Antivirus Réponses nombreuses

Merci pr les reponses j’en attend un peu plus… Je sais je suis difficile. Sinon en firewall qu’est ce qui est potable???

Merci pr toutes les reponses à venir.
:super:

Pour les AV je préfere KAV puis F-Secure
Pour les FW j’avais KPF mais maintenant c’est Outpost

:wink:

en firewall : outpost Pro (un peu cher mais terriblement efficace et facile a configurer)

Moi je vote avast… comme beaucoup sur ce post efficace gratuit mise à jour fréquente… .rien à redire

Le meilleur de tous … c’est avant tout toi !

Après tu prend un des softs au cas où … mais si tu fais attention à ce que tu ouvres et sur quel site tu vas, tu élimines déjà une bonne partie des risques …

Il n’y a pas de " meilleur " en terme absolu … Untel sera le meilleur dans le nombre de définitions de virus, ou dans la rapidité des mise à jours, ou encore dans la détection , ou voir dans la légèreté d’utilisation …

Il y en a bien sûr qui sortent du lot car plus efficace, mais aucun ne l’est à 100 %

:wink:

Est ce que le firewall de Kaspersky est efficace??? :super:
Est-il plus efficace que norton :’( par exemple???
Sinon est ce que je peux partager une licence avec un autre PC sans avoir de souci pr le telechargemnt des MAJ

:sol:

Bonjour à tous,

AVG car gratuit et efficace, je ne m’en suis jamais pleint (touchons du bois…).

Bye :wink:

moi je vote blanc parce que je n’en ai jamais installé et je n’ai jamais rien attrapé :ane:
donc j’en déduis qu’un firewall matériel suffit (routeur)

Il y a Kaspersky Personnal Pro 5.0 qui offre 2 licences pour le prix de 62,50€ chez LDLC.

je possede mcafee et il pe etre comparé a kaspersky (legereté, performances)
mais kaspersky possede un enorme avantage: les mises a jour sont transmises tres rapidement alors qu’elles sont res longuer a parvenir chez mcafee

tu a raison: le meilleur AV c l’utilisateur

perso j’utilise McAfee Internet securité 6.0 qui marche tres bien et le moindre viruse ou symare depuis 2 années que je l’utilise.
Mais, celui ci a un gros bémol lors des téléchargements ou de l’utilisation de Messenger où les enfants utilisent la web Cam donc lors de transfert de gros débits, le systeme plante.

Depuis 3 semaines j’ai installé Bitdefender Pro (prété) qui intégre l’anti virus, le firewall…, je n’ai aucun virus ni spyware durant ses 3 semaines alors que le systeme marche impeccable e mode “video conférence”.
Je suis partant pour acquérir cette application.

Pour Norton que j’utilise au boulot, celui ci est une vraie passoire et “bouffe” énormémént de ressources systeme.

avast, bien qu’actuellement il soit désactivé par défaut vu que j’ai remarqué une impossibilité d’enovyer des mails avec thunderbird quand il est actif (malgré toutes les configurations possibles)

Avast , et bien meme si c’est pas le meilleur anti virus.
En plus il parle :lol:

Est ce qu’il est possible d’avoir une licence et preter l’antivirus à quqlqu’un sans avoir de probleme pour les MAJ ou le logiciel se bloque???

Vu, que pour faire un vaccin, il faut d’abord que le virus éxiste, aucuns Antivirus n’est fiable à 100%.
Car pour connaitre le vaccin, il faut d’abord localisé le virus. Celui-ci à le temps qui joue pour lui.
En plus maintenant, des petits malins s’attaque d’abord au protections (Anti-virus, Pare-Feu, etc…) en priorité. Donc GAFFE AU GRATUITS qui n’ons pas le même temps de réaction que les payants. La vigilance et mises à jours, sont les meilleurs atouts.

J’ai voté AVG parce que c’est celui que j’utilise personnellement et professionnellement, et que j’en suis très content. De réputation, Kaspersky est le meilleur. F-secure (Securitoo chez Wanadoo) n’est pas mal du tout non plus.

Professionnellement, j’ai aussi eSafe dans la DMZ en plus de quelques AVG réseau sur certains PC “sensibles”.

Il me semble que c’est encore une des meilleurs de faire que de multiplier les anti-virus ! :wink:

Je suis comme beaucoup sur ce forum, Avast sans probleme depuis + 1 an :ane:

J’ai pas bien compris ta réponse AdminOfPlaygroup. tu pourrais essayer de répondre…

Pour ts ceux qui regarde le site merci de donner une réponse ca coute rien !!!!!!!!!!!!! :bounce: :super:

J’utilise PC-Cillin depuis 2002, et je n’ai jamais eu de problèmes. Chaque fois qu’il y avait un virus, il a été neutralisé. :super:

C’est une solution tout en un (antivirus, anti-spam, firewall) que je recommande chaudement :oui:

De plus, il est très légé, c’est pas comme certains… :sarcastic:

:whistle: