Meilleur Antivirus Réponses nombreuses souhaitées - Meilleur Antivirus Réponses nombreuses

Avast! Home est excellent j’avais Norton ( il m’a rein détecté ) je suis passé a Panda ( il m’a detecté 5 virus ) ensuite a Avast qui m’en a detecté 7 (en + de Panda ) et depuis je suis resté sur Avast et j’en suis extremement satisfait ! Rajoutes la case Avast et celle de NOD32 parce que y’a beaucoup de votes pour ces deux antivirus

Nod 32 pour un payant, avast! home pour un gratuit

pour ma part ,j’ai tester de nombreux antivirus (Panda, Norton, kaspersky,mcafee…)
Celui à éviter c’est sans doute Norton, car la pire de protection c’est quand on se croit protegé et qu’on l’ai pas.
Le meilleur est à mon sens kaspersky avec peut etre Bitdefender car il utilise le meme moteur.
Sinon je teste en ce moment Avast. Il est également très bon et très similaire à Kaspersky. Il m’a detecter des virus qye Kaspersky avait laisser passé !
J’ai pas encore fini mes testes mais Avast est sans conteste très bon pour le prix :wink:

J’utilise actuellement BitDefender Pro 8, c’est le meilleur, il ne laisse rien passé, une interface agréable, pas cher, avec un firewall intégré et un anti-spam.

Je déconseille d’utiliser Kapersky :
J’ai été obligé de formater mon pc car il a laissé un trojan de mer** :grrr:
Tous le système informatique de mon collège à été formaté par un virus, et deviner qui est dans l’affaire… Kapersky.

Je vais peut-être essayé NOD32 car on ma dit qu’il est très efificace mais par contre son interface n’est pas la même que BitDefender !!