Forum Clubic

Megaupload fermé

Bonjour,
Un petit sondage
A la suite de la fermeture du site mégaupload, Est ce que vous pensez que les serveur tel que giganews pourront aussi être inquiété dans les prochains temps ?

Bonne soirée

Pratiquement TOUS les hébergeur web devraient s’inquiéter. Les con d’américains ont l’air d’avoir aucun problème de frontière lorsqu’il est question de faire appliquer les lois sur les droits d’auteurs, surtout quand les majors viennent brailler pour que le gouvernement s’active

Apparemment Filesonic est déjà touché !

Si vous avez des fichiers chez eux, il est peut être déjà trop tard !

Tous les boites de DDL sont entrain de fermer les liens chelous et, pour les plus courageuses, elles ont bloqué tous les internautes américains.
Bref si vous avez des trucs persos ou professionnels, le conseil est de tout retirer manu militari.
Edité le 23/01/2012 à 09:15

…en résumé ca craint velu :nexath

c’est clair que c’est moche :confused:

Est-ce que quelqu’un sait si dl.free.fr a réagit ?

Après dans megaupload, ce que je trouve bizarre c’est le “blanchiment d’argent” dont ils sont inculpés.

Tabar…

Les fansub que j’ai été venait juste d’uploader une parti de leur contenu sur FileSonic :pfff:

[spoiler]Vive les États-Nazi d’Amérique :riva:[/spoiler]

Et pour ceux qui avaient pris un abonnement payant sur MU et à qui il restait encore qq mois d’abo, le FBI va les rembourser bien sûr ? :arf:

[spoiler]C’est pas pour moi hein, c’est pour un copain ! [:shy][/spoiler]

Justement le plus marrant, c’est que les Etats-unis n’ont strictement rien fait. C’est juste que les boites savent pertinment qu’elles sont dans l’illégalité la plus totale et elles font le ménage elles-mêmes. :ane:
Edité le 23/01/2012 à 13:39

Non, par contre tu doit pouvoir faire un procès contre MU pour essayer de récupérer ton argent… mais bon, fraudais qu’il en reste.
Si la justice Française ferme une boite française a laquelle a laquelle tu a passé une commande, tu n’est pas automatiquement remboursé par la justice…
Quand on met de l’argent dans une boite dont on sait pertinemment qu’une partie de l’activité est borderline, on vient pas se plaindre comme quoi on s’est fait entubé par la justice… y’a quand même bien d’autres cas où les gents perdent leurs argent dans des boites qui disparaissent et où il était bien plus difficile d’imaginer un tel risque. :neutre:

Oui et non. C’est quand même grâce au ricain que les autres change de politique, surtout quand ont voit que ses idiots n’ont pas l’air d’avoir de frontière pour appliquer leur “justice”

Il y a quand même tout une activité qui était légale :neutre:

Rapidshare a été plus intelligent sur le coup.

Ouai, enfin si tu tiens un café et que dans une petite salle au fond tu organise des jeux d’argent pour arrondir tes fin de mois, on s’en fout de savoir si la partie café était légale, on te ferme tout ton commerce également.

Faut revenir un peu dans la réalité, c’est pas parce qu’en devanture tu as 95% de ton activité dans le légal que tu as le droit de faire 5% d’illégale et toute connaissance de cause :neutre: ou alors faut avoir de très bon avocats :ane:
Edité le 23/01/2012 à 14:35

Puis là c’est plutôt le ratio inverse… et encore je suis gentil :ane:

C’est tout de même monstrueux :nexath

Maintenant, il doit approcher les… 0 % ! :nexath

http://img26.imageshack.us/img26/4766/clooney46.gif

Ce sont vraiment des p’tites bites chez Filesonic. :ane:

Sinon, Oneswarm [:shy]

5$ que ce 4% c’est transférer dans le P2P