Megadrive, le retour !

Bonjour à tous !

Je crée ce topic pour partager ma stupeur…

Flânant dans le coin jeux vidéo de Géant (Pas de pub gratuite, c’est juste que j’ai pas vu d’autres enseignes en vendre), je découvre une jolie boîte rouge.

Et la, PAF, Sonic en gros avec Megadrive SEGA à côté !

40€, 20 jeux.

Vous en dites quoi?

http://free0.hiboox.com/images/1010/ef19f768a2ec0fa09a3df275eb41bffe.jpg
Edité le 14/03/2010 à 15:06

:hello:

J’ai vu ça aussi il y a quelques semaines, j’ai halluciné d’ailleurs. :o)

Perso, je doute quand même que ça puisse être un succès commercial. :neutre:

Par contre je me demandais si au niveau hardware c’était une “vraie” MD ou plutôt un système plus récent avec emulation de la MD?

Ceci dit, étant un fan inconditionnel de cette console (j’ai toujours la mienne, overclockée :sol: :ane:), je trouve l’initiative sympa. ^ ^)

gamopat.forumactif.com…

En fouinant j’ai trouvé ça !

apparemment est elle compatible avec les imports, les anciens jeux et le anciennes manettes…

Sur le site de H&B, il n’y a…rien…juste des photos de la console mais pas de caractéristiques !
Edité le 14/03/2010 à 23:59

un “test” ici gamopat.forumactif.com…

C est sympa comme initiative. C est comme les packs Atari 2600 qu on peut trouver dans le commerce (j en ai achete un il y a 3 ans).
Seul truc que je n aime pas, les pads qui fonctionnent avec des piles.

:slight_smile:
Edité le 17/03/2010 à 15:49

Question en marge de la megadrive : qqn se souvient du nom des diverses consoles “fake wii” qu’on a vu apparaitre dans nos supermarchés ?

Un mec avait fait les tests sur youtube ou dailymotion, et c’était bien rigolo !

:lol: la PSP portable. “je vous recommande d en acheter une d urgence” :lol:

ha c’est ca !! consoles de merde :smiley:

Uh Uh Uh, je me lasse pas de les regarder !

Je ne sais pas si c’est une fake megadrive, toujours est-il qu’elle en porte le logo !