Méfiez vous des soirées allemandes

la bière ça casse…surtout quand on se fait vieux.

Passée la trentaine, il semblerait que l’organisme réponde plus promptement à l’abus d’alcool, surtout après le 4e litre (environ) qui s’avère particulièrement redoutable après de longues journées de travail.

Ce message s’adresse tout particulièrement aux musiciens qui boivent en jouant (et réciproquement): les [fêtes de village[/url] en Allemagne demandent une préparation spécifique. Une préparation "à l’alsacienne[/url]" (au vin blanc- salü binander) n’est malheureusement pas suffisante pour s’affranchir des méfaits d’un breuvage certes peu alcoolisé, mais à bulles. Ce n’est certainement pas Wildpeaks qui me contredira: la [url=http://de.wikipedia.org/wiki/Weizenbier]Weizen (dans la région de Munich) bien que douce et agréable est au moins aussi redoutable que la [url=http://de.wikipedia.org/wiki/Altbier]Alt](http://de.wikipedia.org/wiki/Schützenfest) (vers Düsseldorf).

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse.
Franck, à 3 g (dans chaque bras) qui doit bosser demain.
Edité le 19/06/2007 à 23:50

Bin ça va :slight_smile: pour un gars qui a 3g dans chaque bras tu fais moins de fautes que moi :smiley: vive l’alcool j’ai envi de dire :oui:

y’a quand même un avis d’édition :paf:

Pour résumer . t’es bourré et tu découvres que tu ne tiens plus l’alcool ? :ane:

Qu’est-ce que vous attendez pour lui retirer le permis de modo à cet ivrogne, il va causer l’hécatombe :grrr:

:lol: :lol: :lol:

patapay chui déjà dehors [ ]

Hips!

Boum

Bang

pt1 c’est où encore cette fichue porte de sortie? @!|{#[#|o!!*! :grrr:

rabatjoie :o


[quote="euchrid"] Pour résumer . t'es bourré et tu découvres que tu ne tiens plus l'alcool ? :ane: [/quote]

:oui:

et c’était utile d’en faire un topic :ane:

Moins bien qu’avant [:sabathan666]

Surtout dans le cas des brunes à consommer avec modération :ane:

[:tbirdtheyuri]

Mais lool! faut manger des wurst en même temps voilà le secret :o
rhalalala… enfin bon, c’est déjà un bon signe, ça augure un bon avenir presidentiel chez toi :ane:

[:tbirdtheyuri] -bis-
Edité le 20/06/2007 à 08:58

Pas possible de manger que tu fais de la musique en même temps. Tu ne peux que t’abreuver, c’est bien là le problème.

aaaah ces artistes et leurs dictons :o
“manger rapide manger liquide”

:mdr tellement vrai

Sinon quand tu es bien soul et que tu veux déssouler ya que Coke-a-coler dans la narine :oui: Dans certain pays où c’est autorisé c’est bien pratique :smiley:

Comment ça c’est interdit partout? on m’aurai menti? :’(

Bah moi je suis deja habituee de ces allemands ils sont souls , drogues :paf: mais ca va :super:

Toi aussi ? :ane:

bis bàll !

Oui , mais je l’apprend juste depuis quelques mois :confused:

[spoiler]t’es de quel cote ?[/spoiler]

Tu apprends à boire et à te droguer ? :ouch:

[spoiler]Humour 'cule un mouton :whistle:[/spoiler]
Edité le 22/06/2007 à 21:46

Nan mais mes potes oui :slight_smile: :ange:
faut bien un peu de temps en temps surtout en alsace ^^

Ps: je deteste etre bourre et je me drogue pas
Edité le 22/06/2007 à 21:49

Merde j’avais compris la question d’un autre sens excusez-moi je me drogue pas et je bois pas ( enfin si je bois :paf:)

Je m’adressais à la petite :ane:


[quote="_babOur"] [quote="Al_Bundy785"] [quote="_babOur"] [quote="nacos"] [quote="_babOur"] Bah moi je suis deja habituee de ces allemands ils sont souls , drogues :paf: mais ca va :super: [/quote] Toi aussi ? :ane:

bis bàll !
[/quote]
Oui , mais je l’apprend juste depuis quelques mois :confused:

[spoiler]t’es de quel cote ?[/spoiler]
[/quote]
Tu apprends à boire et à te droguer ? :ouch:

[spoiler]Humour 'cule un mouton :whistle:[/spoiler]
[/quote]
Merde j’avais compris la question d’un autre sens excusez-moi je me drogue pas et je bois pas ( enfin si je bois :paf:)
[/quote]
Spa bien :o

C’est ballot tu rates des trucs :ane: