Méfiez vous des soirées allemandes

Mes copains c’est pareil c’est tous des drogues et tous les eleves fument au college :oui:et sont avec des bieres

J’avais pas vu :confused:

Ouai çay marrant de voir la pizza que l’on vient d’étaler sur les grolles d’un de ses potes :paf:


[quote="_babOur"] [quote="nacos"] Nan mais mes potes oui :) :ange:

Ps: je deteste etre bourre et je me drogue pas
[/quote]

Mes copains c’est pareil c’est tous des drogues et tous les eleves fument au college :oui:et sont avec des bieres
[/quote]
Ils font entrer des bières dans le collège ? :paf:

On dois etre dans le même collège alors … :icon_biggrin:

Ils font entrer des bières dans le collège ? :paf:
[/quote]
Non pas dedans mais a l’exterieur , en fait que c’est juste avec les distributeurs de clopes tous le monde peut fumer memes les petits gamins de 12 ans franchement c’est n’importe quoi :pt1cable:


[quote="nacos"] [quote="_babOur"] [quote="nacos"] Nan mais mes potes oui :) :ange:

Ps: je deteste etre bourre et je me drogue pas
[/quote]

Mes copains c’est pareil c’est tous des drogues et tous les eleves fument au college :oui:et sont avec des bieres
[/quote]
On dois etre dans le même collège alors … :icon_biggrin:
[/quote]
Ouais mais de temps en temps :neutre:

Non pas dedans mais a l’exterieur , en fait que c’est juste avec les distributeurs de clopes tous le monde peut fumer memes les petits gamins de 12 ans franchement c’est n’importe quoi :pt1cable:


[quote="nacos"] [quote="_babOur"] [quote="nacos"] Nan mais mes potes oui :) :ange:

Ps: je deteste etre bourre et je me drogue pas
[/quote]

Mes copains c’est pareil c’est tous des drogues et tous les eleves fument au college :oui:et sont avec des bieres
[/quote]
On dois etre dans le même collège alors … :icon_biggrin:
[/quote]
Ouais mais de temps en temps :neutre:
[/quote]
Ce sont les actionnaires des industries pharmaceutiques qui se frottent les mains. Merci les futurs cancéreux [:shy]

Chez nous, ils boivent les packs de bières dehors puis apres il arrivent en cours bourrés, jvous dis pas l’ambience

[quote=babOur]Non pas dedans mais a l’exterieur , en fait que c’est juste avec les distributeurs de clopes tous le monde peut fumer memes les petits gamins de 12 ans franchement c’est n’importe quoi
[/quote]
En plus la plupart font style :MDR

En plus la plupart font style :MDR
[/quote]
Comme dans le sketch du fumeur de Gad Elmaleh :ane:

Tain pour que Franck créee un topoc juste pour dire qu’il est raide, c’est que vraiment il doit être bien imbibé :nexath

En plus la plupart font style :MDR
[/quote]
ET ils font de ces racailles :paf:

C’est donc bien ce que je pensais… Franck est un gros poivrot qui ne pense qu’à boire de la bière [:paysan]

A chaque topoc qui parle d’alcool sur DSA, tu peux être sûr qu’il est là [:skyos]

Hmmm… bière http://i44.photobucket.com/albums/f13/ehw092678/homer_simpson_beer.jpg

Oui j’espere que toi tu ne penses pas qu’as si , si tu veux pas ressembler a ton binhomme de ton avatar :paf:

:MDR

Il va se réveiller demain, avec la gueule de bois, à peine déssoulé… et je suis sûr qu’il va venir dans ce topoc, et il va se dire “tain, mais cay moi qui ai posté ça ?” :nexath

Vite, prévenons les autres modals pour qu’ils l’empêchent de supprimer son propre topoc une fois qu’il s’en sera rendu compte [:mattuning]


[quote="_babOur"] Oui j'espere que toi tu ne penses pas qu'as si , si tu veux pas ressembler a ton binhomme de ton avatar :paf: [/quote]

Je ne bois pas, moi, mam’zelle [:eveden]
Je ne fume pas non plus, d’ailleurs :o
Les drogues cay mal :o
Edité le 22/06/2007 à 23:40

Je ne bois pas, moi, mam’zelle [:eveden]
Je ne fume pas non plus, d’ailleurs :o
Les drogues cay mal :o
[/quote]
C’est bien monsieur :stuck_out_tongue: t’es un bon gars alors :super:

(Mais je vous jure je ne bois pas , je ne fume pas c’est pas des betises ) :paf:

“Mais madame, je vous jure, mais je vous jure que j’ai jamais couché avec un garçon !”

:lol:

J’étais pas net [:nexath]


> Franck est un gros poivrot qui ne pense qu'à boire de la bière

Même pas. Je pense aussi au vin blanc et au Whisky. (quoi que le Whisky, je préfère le déguster plutôt que de me prendre une cuite avec)

Et puis ça me ferait trop mal qu’un de mes invités dilue mes single malt avec du Coca.:@

Ben ouais c’est tellement meilleur avec du redbull :paf:

[:berk]

[:paysan]

[:mpay]

Euh c’est vrai alors :nexath, bon je me tais :whistle: