Medieval 2 total war , le cd n'est pas vue

Bonjour,
Je possède le jeu depuis quelques temps ( Medieval 2 total war et non l’extension ), aprés avoir changer de pc en décembre , j’ai voulue le réinstallé sur mon nouveau pc et bien le pc ne trouve pas le cd-rom !! C’est a dire que j’ai beau enlever et remettre le cd dans le lecteur, il ne le trouve pas ! Sa fait comme si il n’y avait rien dans le lecteur :confused:
Voilà mon lecteur :
Lecteur/graveur DVD sh-s223q NOIR SATA

Le cd 1 est assez raillé mais marchait tout de même sur l’ancien pc
Le cd 2 n’est pas raillé et il ne le voit pas non plus !

Etrange.

Je dirais , mettre à jour les drivers de ton lecteur avec ceux trouvés sur le site du constructeur s’il en existe.
Au pire mettre à jour le firmware

firmware , c’est a dire ?

euh www.samsung.com…
j’ai telecharger le deuxieme lien pack mutlilanguage
j’ai bien fait ? j’ai remarqué apres que c’était deux version différentes -_-’

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

??

Pas de problèmes,c’est sans doute juste l’identifiant pour différencier les versions anglais/multilangues :jap:

Quoiqu’il m’est arrivé de dl des drivers ou autres en anglais,et je n’ai vu aucune différence :stuck_out_tongue: je ne vois pas trop en quoi le langage d’un firmware a une importance pour l’utilisateur :neutre:

mdr , okay =)
et pour les drivers j’en ai trouver aucun , tout est à jour je ne comprends pas !

Pour un lecteur cd/dvd,pas besoin de driver :wink: mettre à jour le firmware,c’est surtout au cas où des jeux récents (ou anciens ! - intégrant ou non des protections) ne seraient pas bien reconnus par le lecteur :jap:

Par exemple,certains lecteurs LG avaient beaucoup de mal avec le jeu Far Cry,à l’époque

Bien sûr,pour la partie gravure,il faut un logiciel quelconque (parfois fourni,genre PlexTools avec les graveurs Plextor),mais c’est une autre histoire :jap:

Okay , mais pk sa marche toujour pas ?

le firmware ne peut pas faire de miracles non plus,Si le cd est vraiment abîmé :neutre:

alors explique moi pourquoi le deuxieme cd ne marche pas non plus ? alors qu’il n’a aucune railliure ?

Qu’est-ce que tu appelles au juste “ne pas marcher” ? tu ne peux pas accéder au contenu ? il ne contient aucun fichier d’aucune sorte ?

je peux pas l’installer
il ne le détecte meme pas le cd -_-’ :confused:

Je parle du cd 2 qui n’est pas abîmé : bien sûr qu’il ne peut pas installer le jeu,ce n’est qu’un disque de données…l’autorun et l’install.exe sont sur le cd 1 :jap:

Je voulais savoir si en passant par le poste de travail,tu voyais un fichier quelconque sur ce cd 2

Non plus il ne le trouve pas , et lorsque je met les cd mon lecteur, le cd fait un bruit bizzar toutes les 3sec pdt quelques sec :confused:
Edité le 28/02/2009 à 00:13

pas d’idée ? :confused:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

?

reviens mon ami !! mdr j’ai besoin de toi !

up =)

Heu,faut que je dorme de temps en temps :paf:

Tu as essayé avec un cd audio,pour vérifier si le lecteur le reconnait bien ? ou avec un autre jeu sur cd aussi ?