Medieval 2 total war , le cd n'est pas vue

Oui, il marche avec tout mes autres cd , audio et jeux

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

?

salut a tu essaye de nettoyer les deux dvd a l eau savonneuse,ou remet ton ancient lecteur juste pour reinstaller mtw bon courrage

je sais pas comment on fait mdr ?

Bon,ce n’est clairement pas le lecteur qui pose problème…ou plutôt il est peut-être un peu délicat sur l’état des cd :neutre:

Si tu arrivais à installer le jeu sur l’ancien pc malgré les rayures,l’idée de freret est bonne : remettre provisoirement ton ancien lecteur :wink:

Rien de compliqué : tu ouvres le boîtier,tu n’as que deux connecteurs sur le lecteur : soit un IDE (large fiche et grosse nappe plate) soit un Sata (petite fiche et câble rond) et la molex d’alimentation (il se peut qu’il y ait aussi une petite fiche avec 3 fils connectée à la carte son)

Il suffit de débrancher les deux premières et les brancher sur l’ancien lecteur (pc éteint,bien sûr),regarde les détrompeurs en cas de fiche IDE pour être sûr de brancher dans le bon sens,et c’est tout : Windows s’occupe du lecteur,pas besoin de pilotes :jap:

Okay , je vais essayer sa demain, merci !

oH UI! :stuck_out_tongue: j’ai retrouvé un disque dur externe ou j’avais sauvegarder le jeu ! Je le réinstalle de ce pas sur mon nouveau pc

Erf, il ne reconnait pas le cd donc le jeu ne ce lance pas !

Bon j’ai réussi ac un crack no cd :confused:

Nouveau probléme ,c’est pour le patch 1.2 , il ne detecte pas le jeu , alors que le 1.3 oui mais je doit avoir installé le 1.2 avant. aidez moi svp

comment je peux faire pour indiquer une direction a l’installeur du patch 1.2 , dans le 1.3 il nous le demande alors que dans le 1.2 il décompresse directement et ensuite me dit qu’il ne trouve pas le jeu

Peut-être perturbé par le crack :neutre:

salut
je viens déterrer se post car j’ai le même problème, les cd ne sont pas détecté, pourtant les cd sont en très bonne état et le lecteur cd a 2 jour. Si quelle qu’un a trouver une solution merci d’avance.