Medieval 2 -> la demo Gold enfin ! - Le lien pour la veritable et 2nde demo !

la caméra fonctionne de la même manière que celle de rtw.

Il y a 3 options pour les caméras!Tu peut trouver ton bonheur je pense

desoler mon clavier mange des lettres, exusez moi pour cette ortographe approximatif

On te pardonne si tu edite ton message :wink:

bon, alors ça veut dire que je n’arrive même pas à 20fps… car au mieux j’arrive à qqch d’exploitable, mais on est loin de la fluidité ou même d’un coté agréable… ça reste saccadé…

pb de driver ? du jeu ? je suis sûr d’une chose, c’est que GTR2, par exemple, tout à fond ça tourne d’une manière extrafluide à coté de ça…

je vais suivre d’un oeil, mais en étant certains qu’on verra un correctf, c’est pas normal mes perfs… (je devrais installer fraps pour voir vraiment à combien sont les fps)

A partir de 24fps, tu ne voit aucune difference!Si tu es un peu accro au tatonnage du graphisme, essaye de t’approcher de ce seuil le plus possible!

HAAAAA !!!!!!!!!

j’avais les réglages par défaut, dans le driver de la CG, tout à fond… j’ai donc géré ça de manière plus fine, et j’ai ensuite joué sur les réglages dans le jeu…

ben c’est fluide !!! assez pour trouver ça beau et agréable à jouer
shaders 2, 1280 x 1024
tout à fond dans le jeu, sauf l’herbe et les batiments, sur moyen.

voilà :slight_smile:
en tout cas c’est plus joli comme ça et au moins c’fluide :love:

quel pied :slight_smile:

par contre faudra que j’aille faire le tuto, paske j’ai réussi à gagner à azincourt, mais je n’arrive pas à aller regarder la baston de plus près :smiley: :smiley: (doit y avoir une option de caméra, j’vais regarder :D)

bon, je vous laisse, j’ai des pastèques à dégommer :miam:

Ah toi aussi t’as le soucis de pas pouvoir regarder de prêt.
Perso je suis très déçu de la démo, les batailles proposées n’ont aucun challenge.

Même en me faisant charger par derrière par de la cavallerie mes archers arrivent à tenir :ouch:
si le jeu est à ce niveau je sens que je vais être très déçu.

Bref je me suis ennuyé, trop facile et je pouvais pas voir d’assez prêt les combats. c’est fluide c’est déjà ça mais bon j’attendrai la version finale pour avoir un vrai challenge

oui c’est vrai que c’est assez facile… d’ailleurs j’ai réussi à gagner, ce qui me semble anormal :slight_smile:

téléchargez la deuxième démo, la bataille qui y est proposée est beaucoup plus difficile.les espagnols contre les aztèques, les espagnols sont 1000, les aztèques sont 2600.
mais sinon je tourne à fond avec 20 fps de moyenne, sauf pour la bataille avec les espagnols je suis obligé de baisser un peu, elle lagger un peu, il m’a suffit de baisser la qualité de l’herbe.

Je tourne bien, sauf quand je met la vue vers l’armée azteque ou vers la ville :confused:

moi aussi, mais il m’a fallu que je baisse la qualité de l’herbe et ça a été beaucoup mieux.

Moi j’ai baissé un peu, mais bon ça doit etre ma ram qui patauge, et mon disque dur qui ramasse :paf:

lol.

le pire s’est qu’ils disent que le jeu est super bien optimisé

Ils disent ça?Je te croit pas :heink:

si sur jv.com dans la preview ils disent que le jeu est très bien optimisé et tout et tout, lol.
je me demande qu’est ce qu’un jeu mal optimisé.
mais bon faut dire qu’il marcje plutôt bien sur des petites config avec tout le monde qu’il y a sur une bataille, je pense qu’ils disent ça pour ça.

Moausi, j’irai voir ça!Jeu bien optimisé, mon oeil :heink:

rhaaa !!! ça m’saoule cette démo !!!! j’veux faire d’autres combats !!!

j’ai aussi essayé la bataille contre les azteques et je suis toujours pas convaincu, je trouve le jeu beaucoup plus brouillons que MTW. Les cartes sont plus grandes mais ça n’apporte pas grand chose à part d’avoir ses unités encore plus éparpillées, l’IA est limite (ne tire pas quand l’ennemi est à distance, attaque au corps à corps au lieu d’à distance,…) bref je commence à m’inquiéter. :confused:

Je suis aussi un peu sceptique de ce côté-là, dans la bataille sur le grand champ je mitraillais ce qui restait de la garde royale ennemie avec mes archers, à distance, et ces cons-là restaient plantés comme des cons en s’abritant derrière leurs boucliers…