Medieval 2 -> la demo Gold enfin ! - Le lien pour la veritable et 2nde demo !

alors,ELCAP,ça fonctionne?

Bon c’est un peu mieux qu’avant niveau optimision.
AMD X2 4200+
1GO ram
6800 Ultra 256 Mo
J’ai essayé en 1024, tout à fond sauf AA et texture en medium, ca tourne plutot tres bien sur une bataille avec 3 000 hommes environs, mais avec quelques ralentissement de temps en temps… Mais bon ca reste largement jouable et c’est plutot jolie.
Donc jdirai juste bon boulot des devs.

p4c 3.5ghz
asus x800xt pe ou 7600gt(2 config)
2go ddr dual

je n’ai meme pas 15fps dans les batailles:
reglage du jeu tout en medium
res:1280x768 je suis en wide.

ps=la 1ere demo tournait a merveille!
si il faut deja trafiquer le jeu on n’est pas sorti!!!

brest29 tu as une meilleur config que moi et je fais tourner le jeu mieux que toi.
p4 3.2ghz
x800xl
1.5go

j’ai mis le jeu à fond et en résolution max et je joue sans problème et sans lag, sauf pour la bataille contre les aztèques ou je suis obligé de baisser un peu car c’est pas très fluide.
mais sinon je suis à 15fps et le jeu est très fluide.

tu trouves qu’a 15fps c’est fluide???
bonjour les “yeux”

ba wé normalement à 15fps c’est pas top mais pourtant ça lag pas du tout, le jeu est parfaitement fluide, et je déconne pas.
puis je connais personne possèdant la démo et qui va à plus de 20 fps, et pourtant tout le monde dit que c’est fluide.

C’est fluide quand je regarde pas du coté de la cité azteque, et ou y a aps leurs ville :ane:

je n’ai pas encoré testé, je rentre du boulot là…

je verrai plus tard, dans la semaine sans doute :slight_smile:

Si tard que ça?
:jap:

tu sais tout le monde n’est pas en vacance lol.
mais bon pour revenir sur la démo, j’ai l’impression que l’AA fait pas mal ramer les config même de monstre.

Bah c’est normal qu’il fasse ramer, c’est un truc assez gourmand!

hé voui… en partant à 7h… et je remet ça demain matin :slight_smile:
:neutre:

bon, je vous tiens au jusjus promis ! :sol:

EDIT : trop curieux, j’ai testé… shaders 1, TOUT au mini, même la résolution… ça doit avoisiner les 20fps… pté, je pensais pas ce jeu si gourmand… je vais aller voir ailleurs, paske là, c’est trop me demander :pt1cable:

et le pire s’est qu’ils disent que le jeu est bien optimisé.

Bah vu le niveau de détails, le nombre d’unité etc… jtrouve qu’on a pas à se plaindre…
J’ai essayé la bataille contre les aztec, j’ai baissé les détails de l’herbe, truc qui sert le moins, et ca aide pas mal. Le jeu tourne à 20 FPS constant et ca ram pas un poil, les animations sont fluides etc…
Faut vous dire que c’est pas un FPS ce jeu, 20 FPS sont suffisant tandis que sur CSS par exemple, il faut un minimum de 60 FPS pour que ce soit jouable.

tout à fait d’accord 20 fps sont suffisant.

Pour ce genre de jeu :oui:

Vite fait quand meme

bon c’est vrai qu’il faudrait mieux 30fps pour être bien mais bon 20fps déjà s’est correcte.
moi je tourne à la démo avec 15fps et pourtant le jeu est très fluide.d’ailleur j’ai peine à le dire mais je faisais mieux tourner oblivion, avec une moyenne de 40 fps presqu’à fond.

moi j’ai une quetion: la camera est a chier esque on a la camras e rtw?

Un petit effort sur l’orthographe,nous ne sommes pas tous des Champolion. :ane:

Si mes souvenirs sont bons,il y a un réglage pour la caméra dans les options.