Media Player Classic

Salut all :slight_smile:

J’ai installé des codecs, et j’utilise actuellement media player classic, et quand j’ouvre une musique, quelques fois elle fonctionne, quelques fois ça m’affiche ceci :

http://img188.imageshack.us/img188/4876/imgyx2.jpg

Si vous pouviez m’aider, svp!
:wink: PS : avec tous les lecteurs ( winamp, WMP ) les musiques ne fonctionnent pas! ( Problème de codecs ? j’ai fait tous les codecsssssssssss )

:hello:

essai(e) le lecteur VLC media player il a la particularité de fonctionné Sans codec

http://www.01net.com/telecharger/windows/M…ches/23823.html

alors et ta webcam, toujours HS???

Je déplace sur Multimédia :wink:

Ici pour désinstaller tes codecs et remettre les filtres Windows, comme cela, Windows sera comme au premier jour (au niveau des lecteurs^^)

Effectivement, comme le dit noviceenPC, VLC est équipé de ces propres filtres, donc pas de codecs à installer.

Par contre, si tu veux encoder, il faudra les réinstaller.

J’ai installé VLC media player et j’ai suivi que Aargh m’a filé :slight_smile:
Tout fonctionne correctement, merci encore Noviceen PC et merci bien Aargh, et merci d’avoir deplacé mon sujet Delvin. :super:

@+

PS : Mon problème pourrait peut-être revenir, dans ce cas je viendrais vous prevenir, car je vous le dit, quelques fois ça fonctionne et quelques fois ça ne fonctionne, et actuellement toute les ziks fonctionnent. :slight_smile:

:hello:

EDIT : Au fait, j’ai installé winamp mais les icônes de tous les fichiers MP3 n’apparaîssent pas en winamp ^^ Les icones sont comme-ci que c’etait des fichiers inconues. ( Arggggghhh, j’ai du mal à vous expliquer )

Oui? :ane:

Tu fais un clic droit sur un des fichiers qui n’apparaissent pas avec la bonne icone et avec “Ouvrir avec”, tu sélectionnes Winamp.
Normalement, tu auras les bonnes icones.

:smiley: Je suis un boulet ?

Plus serieusement :slight_smile: J’avais déjà testé cela. Et j’ai aussi testé : Clique droit > Propriété > Winamp ^^

Si t’as une autre solution, y a pas de souci :super:
Merci Aargh

Mes problèmes de codecs pour lire les fichiers mp3 reviennent, impossible de les lire, alors que hier je pouvais. J’ai installé plein de softs, plein de codecs, installations, desinstallations, et pas moyen.

regarde avec ca : http://www.clubic.com/telecharger-fiche256…dec-sniper.html

si tu as des problemes de codecs, vire tout (pas par le logiciel si tu n’es pas sur de ce que tu fais, par ajout supression de programe) et installe ffdshow

Il etait déjà installé ffdshow. :smiley: Quand je vous dit que j’ai tout essayé. Apparement, je viens de tout desinstaller comme je l’ai fait au moin 30 000 fois, et j’ai installé ffdshow, puis le problème est resolu, peut-être pour toujours, peut-être pour pas longtemps.

:hello:
Merci

Apparement, le problème revient, je comprends vraiment rien :??:

Personne a une idée ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP :’(

conflit avec un autre truc ?

il te dit quoi codec sniper ?

Salut,

J’ouvre Codec sniper et je vire tout, absolument tout ? T’es sûr ?

Sinon merci pour ta réponse
@+ :slight_smile:

oui, vire tout.

Heu… :??: On dit souvent que c’est à utiliser avec précaution, et d’effacer que les Broken, vous êtes sûr ?

Un codec, ça se réinstalle dans le pire des cas :wink:

Merci KarLKoX :slight_smile:

J’ai enlevé tout avec Codec sniper et j’ai reinstallé tous les codecs, et ça fonctionne, mais je crois pas que ça va durer, chaque fois, le problème revient, en fait je redemarre mon pc, je lance une zik, elle fonctionne correctement, je la ferme, et j’en reouvre une de zik, et là ça ne foncitonne plus.

Je t’informe de mes news après :super:
MErci encore