Media Player Classic

Tu as réinstallé tous les codecs ? C’est à dire ?
Il te faut juste : ffdshow, quicktime alternative, real alternative, le pack matroska et rulez :slight_smile:

Ben apparement le problème recommence! Putin tout à l’heure ça fonctionnait je comprends pas!!!

Si t’as une solution stp, ou si quelqu’un d’autre à une solution, merci :slight_smile:

Je viens de lire le topic en entier mais en fait, quel problème as tu précisémment ?

Je vais récapituler :

  • Je nettoie avec Codes Sniper
  • Je desinstalle tous les codecs ( VLC… )
  • Je reinstalle tous les codecs proprement > Je redemarre
  • Je reviens sur windows et j’ouvre une musique, elle fonctionne correctement
  • Je ferme la musique
  • Quelques minutes plus tard, je réouvre la musique et elle ne fonctionne plus comme-ci que mes codecs avaient été supprimés seuls

Ca me fait cela tout le temps, j’ai desinstallé et reinstallé 30 000 fois. :??:

Oui mais non, ouvrir une musique sur windows, c’est bien mais ça ne me dit pas grand chose, quel lecteur utilises tu ? De la, je pourrais mieux cibler ton problème.

J’utilise Winamp!

Et j’ai aussi windows media player ( pas le classic ) mais je l’utilise pas

Si tu n’arrives pas à lire tes MP3 avec winamp, alors il ne peut s’agir d’un problème de codec, essaye de changer le plugin de sortie de winamp à WaveOut.

Même avec Windows media player, je n’arrive pas à les lire

Windows Media Player, c’est une chose, Winamp, c’en est une autre.
Essaye déja ce que je t’ai proposé de faire.

Salut, merci beaucoup pour t’aider KarLKoX, j’ai desinstallé winamp en fait :confused:

J’ai installé le pack K Lite Codecs, et tout fonctionne bien pour l’instant, mais je sais pas, je pense que le pb va revenir ^^ S’il revient pas en tout cas, tant mieux, je vais voir sa, merci je t’informe de mes news. :super:

:hello:

D’apres mon hypothèse, il y a de fortes chances que cela revienne, mais je peut me tromper :wink:

:’( :’( :’( :’(

Je pete les plongs!!!!

Voici ce que j’ai avec windows media player :

http://img114.imageshack.us/img114/8489/imgqy9.jpg

Zap Windows Media Player et fait tous tes test avec Winamp, dans un premier temps.

J’y crois pas, je viens d’installer SLD pack codecs, et tous les problèmes sont réglés, j’ai redemarré le pc, les ziks plein de fois, et tout fonctionne à merveille.

SLD pack codecs : De la bombe, prenez le, hein ^^ :smiley:

Merci à tout ceux qui m’ont aidés, merci KarLKoX pour m’avoir aidé aussi ( et les autres )

@+