Mécontentements sur les taille de pub de clubic - ça devien lourd la

c’est pareil si adblock plus est si populaire c’et que les gens en ont marre de la pub , que ca tue un site ou pas. avant la pub on faisait comment sur le web hein ?

il pub il fuadra bien s’ne passer un jour.

Communiste ! :o

:ane:

c’est pour qui ?

Toi ! :neutre:

avant y avait presque personne sur le net et y avait pas besoin de serveurs 100gbit pour faire un site … :ane:

déjà je ne vois pas en quoi ce que je dis est communsite et ensuite je ne vois pas en quoi c’est une insulte.

On t’expliquera quand tu sera grand. :wink:

Et tu as eu un début d’explication par Franck_HorrigaN. :smiley:

oui mais son explication ne m’explique pourquoi il parle de communiste alors que ce que je dis n’a rien de communiste et que communiste n’a rien d’une insulte. il faudrait des fois arrêter de dire des conneries et réfléchir avant de sortir un truc !
Edité le 31/05/2007 à 14:49

Troll. http://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif

Et qui foire ses smileys en plus. [:shy]

Oui, Troll, et j’assume, mais ne viens pas me chercher sur les forums Windows… [:siffle]

Et le smiley, je l’avais mis sur l’ancien forum ! :stuck_out_tongue:

[:superguipom]
Edité le 01/06/2007 à 01:20

là c’est clairement du troll pour rien car ca ne se justifie pas et c’est pour dire de grosses conneries !

mais oui t’as raison mon vieux siger95, bloquons tous les pubs, et encouragons tout le monde à le faire !

bloquons aussi les vilaines analyses d’audiences, qui nous espionnent pour nous fournir du contenu adapté !

par contre quand Clubic aura fermé, t’auras plus aucun endroit pour troller.

assez d’égoïsme. La France est le pays des plus gros râleurs, des plus gros critiqueurs, des plus gros anticapitalistes.

Ca se confirme sur le web. Je suis d’accord sur un point : les popups et les pubs gênants, on en veut pas.

Par contre bloquer TOUTES les pubs, ça s’appelle assassiner un site, et le web à plus long terme.

Quand y’aura plus de pub, y’aura des Allopass.

Troll qui assume sa trollitude, mais qui reste d’une mauvaise foi exaspérante sur son incompétence smileytesque…
L’édit en plus, c’est pour corriger ton smiley foiré, je suppose? [:kramoc]

pour te répondre fireman avec sarkozy élu à 56 % on ne dirait pas que la france est le plus gros pays anticapitaliste !

je n’ai jamais parlé de bloquer toute la pub mais les plus gênantes parce qu’à un moment on n’en peut plus.

si je suis un raisonnement identique au tien , je te propose de remplacer tous le contenu des sites , car ca rapporte plus que les logiciels gratuits et les news et le forum. les gens viennent pour la pub sur clubic non ?

au fait, etre anticapitaliste ne veut pas forcément dire être communiste. ca c’était juste pour l’info !

la pub oui , mais a condition quelle ne soit pas genante
je pense qu il y a assez de pub sur clubic et elles ne sont pas genante pour naviger
alors les pop up c est trop , c est tout , rien de politique
on parle juste du pop up qui empeche de naviger cela ne vas pas empecher clubic de survivre ???

certaines pubs de clubic sont gênantes mais d’autres ne genent pas. depuis le début jessaye de faire comprendre aux gars de clubic que ce n’est pas 5 gars qui bloquent une pub qui vont tuer le site.