Mécontent! - Sujet férmé

Les raisons du lock étaient dans le topic en question, après, les MP ça existe, pas besoin de venir laver son linge sale ici :neutre:

C’est souvent le cas avec les gens qui ont un différent avec un modo, hop, on vient créer un topic ici pour rameuter des gens pas concernés alors qu’une explication en MP aurait largement suffit :smiley:

:paf:

On ne doit pas avoir la même définition du mot alors :o :ane:

Ouais mais ce serai moins drôle, ça enlèverai une certaine animation sur le forum :sol:

Ok, ok, je prends la porte et je ferme derrière moi :smiley:

Bon ben on dirait que le peuple a parlé :o

80% de contre, quand on vous dit qu’on connait nos forumeurs… :whistle: :ane:

Franchement les modos sur ce coup vous êtes ridicules :MDR 15 péquins votent, dans le tas je suis sur qu’il doit y avoir les modos qui ont postés dans ce sujet, et quand le résultat atteint un chiffre qui vous semble “important” on bloque :clap:

Le melon plus c’est gros moins c’est bon :ane:

c’est sur qu’en partant du principe que si tu perds ta consultation cela sera parce que j’aurais multi-voté tu es gagnant à tous les coups :neutre:
c’est un peu court comme réponse, c’est du même niveau que votre défense :lol:

15 votes, ça représente une bonne partie des actifs :neutre:

Après, on peut toujours critiquer hein, ça ne change rien au fait que ce genre de topic n’intéresse personne, comme on l’avait deviné…

EDIT : et si le topic a été fermé, ce n’est pas parce qu’il avait atteint “un score satisfaisant” (:paf:), mais parce que ça commençait déjà à partir en sucette, ça aussi on l’avait dit :riva:

Ah bon ? Il me semble que la vraie raison est que ca n’avait pas de lien direct avec les jeux videos, pas que ca parte en sucette.

De toute façon le vote avait aucune chance de réussir, tout le monde été déjà influencé, c’est un peu comme le CPE : n’importe quel contrat de travail précaire va etre considéré comme le mal absolu alors que ca aurait pu être autrement s’il n’avait pas existé ( manifs ou le cpe lui-même )

15 actifs dont 1/3 de modos ? :pt1cable: je me demande si cela vaut la peine d’avoir un forum dans ce cas cela frise le ridicule pour un site aussi gros que clubic :MDR

Je comprend mieux alors que vous soyez si sur de connaitre ce que veulent vos habitués c’est pas très dur :ane:

On peut aussi se dire alors que les forumeurs ont appliqués à la lettre votre antienne “le forum tu l’aimes ou tu le quittes” :neutre:

Nan mais bon, c’est vrai que, étant un grand habitué du forum JV tu sais parfaitement quels sont les actifs et leur façon de penser, on devrait peut-être te nommer modo à la place de tout le monde, tout irait comme sur des roulettes :super:

c’est toi qui dit qu’il y a 15 actifs sur les forums de jeux de clubic :neutre: c’est toi qui dit connaitre ce qu’ils veulent, la preuve tu décides des sujets :neutre: tu devrais aller au bout de ta logique et créer toi même les sujets :ane:

être modo n’a jamais été dans mes ambitions et surement pas dans un forum avec 15 actifs :lol:

Taddaaa mon grain de sel :

si les modos laissent fleurir ce genre de topics sous prétexte de liberté d’expression, le forum deviendra un gros bordel vaseux dans lequel on ne pourra rien retrouver.

Oui, comme beaucoup de forums finalement.

Pour le flood, y a EAPC ^^