Je suis déçu, j’ai ouvert un sujet dans la rubrique Jeux-vidéo consistant à lister la liste des jeux PC que vous avez déjà possédé et auxquels vous avez déjà joué.
Seulement un Admin l’a férmé et je suis VRAIMENT TRES DECU!!!
Ce Topic avait un réel intérêt à mes yeux. Il permettrait d’établir des liens culturels sur les jeux communs que les différents joueurs possèdent ou on possédé et en discuter!
Trouvez-vous vraiment ce genre de sujet inutile et inintéressant??!!!
Cela n’a aucun intérêt,c’est tout et quand on joue depuis 25 ans,euh,la liste risque d’être longue,très longue et totalement obscure pour 99,9999% des joueurs donc, nan aucun intérêt. :neutre:
C’est fondé ce que tu dis là??? Moi je pense que la nostalghie est une force!!
Tu ne trouve pas ça intéressant de savoir qui à joué aux même jeux que toi il’y a 25 ans??!!! Moi oui.
Et pis tu peux très bien te remémorer ceci sans que se soit de la nostalgie! CV’est plutôt partager ses bons moments passés!!! Selon toi passé et souvenirs ne veut vouloir dire que nostalgie??
il a dit que tout le monde s’en foutais de savoir qui a joué a quoi et que ce n etait pas un concours a celui qui avait la plus grosse!! Il a ajouté que ca lui prendrai la matinée de lister tous les jeux auxquels il a joué et qu il ne jouait pas depuis le mois dernier.
C’est moi qui ait fermé, et je ne suis pas admin, juste modo :o
Ensuite, non, ce genre de topic n’a pas le moindre intérêt, ça te donnera quoi de savoir qu’il y a 8 ans j’ai joué à Zouzou le Lapin Coquin ? :paf:
On va se retrouver avec des listes de jeux à n’en plus finir que personne ne lira, sans compter ceux qui répondront en quotant l’intégralité d’un message précédent, ça va être un bordel inommable et au final on en retirera quoi ? Que beaucoup de monde à joué à Splinter ou à Oblivion ? Quelle surprise :paf:
D’accord c’est par forcement tres utile comme topic.
Mais d’un autre coté ca respecte la charte, donc fermer son topic préventivement car cela pourrait partir en sucette n’est pas franchement justifié, a la limite, laisser le topic ouvert et en fonction de son bon ou mauvais déroulement, le fermer.
On a toujours essayés de demander un minimum d’intérêt dans les topics de JVPC et JCConsole :neutre:
Les topics à la "kikoo lol léssé vs koms" ou "qui est le plus fort entre Sonic et Mario", ça le fait moyen… idem pour les topics de liste déroulante :neutre:
C’est bien compréhensible en raison de la section a modérer qui est un peu spéciale, comme DSA. Mais j’avais pas l’impression que c’était le but du créateur du topic, mais je peux me tromper. :neutre:
en meme temps, un topic sans interet est un topic qui coule tout seul :neutre: (kestion de logique toussa…)
dès lors ou il n’est pas hors charte, l’interet de le fermer est tout aussi moyen que l’interet du topic en lui-meme : dans les deux cas ça frise le zéro absolu
au final, si ce topic sans interêt n’avait pas retenu plus d’attention qu’il n’en méritait de la part du modo, bah plus personne n’en parlerait now