Méchant problème crossfire 5870

t’aurais pas un autre HDD pour tester un Windows frais?

Eh bien, lorsque les phenom II on commencer leurs apparitions, les seules cartes haut de gamme du moment était les HD4870 ou les GTX285 (Bien sûr je ne parle pas du très haut de gamme). Les ingénieurs ne se souciaient absolument pas de voir si sur un crossfire de la nouvelle génération de carte graphique, les procos allaient fonctionner parfaitement.
La 5870 est tout de même l’équivalente de la HD4870X2 comme quoi c’est une sacrée claque dans la goule. :oui:

Mode parano hippi écolo: C’est l’obsolescence programmée mec pour pousser au consumérisme :fou:

oui je l’ais tester et cela ne change rien … :frowning:

Non mais dans ton cas c’est carrément anormal… il ne faut pas exagérer non plus et tout mettre sur la limitation du cpu… :wink:

de toute façon, en jeu, le Phenom II X6 n’est pas meilleur qu’un Phenom II X4… et ce à fréquence égale donc…
Edité le 08/03/2011 à 04:04

ha ouais donc un x6 a 4 ghz est pas plus puissant … a tu lus un teste sur le sujet tu tire tes conclusion d’où ???


mais je pense que l'alim est limite aussi ... je pense la changer pour une alim plus puissante et plus joli ... mai sje trouve rien a la hauteur d emes espérence !
je refait quel que teste ce soire ... je vous en redonne des nouvelle . Edité le 08/03/2011 à 05:22

pour finir voila un teste avec fur mark je prend le temps de regarder le gpu load … et on vois tres bien que les carte travaille de concert !

pour vous donner une idée avec une seul carte jai environ 40 fps … alors que avec 2 j’obtien en general 80 cela monte parfois a 100 fps et redessend …

donc je trouve cela étrange de voire 2 carte a fond … et que les jeux aille peine a sortir plus de 30 50 % du crossfire

J ai un pote qui possède un i7 960 + 580 gtx ; dans bfbc2; sa charge cpu n est que de 30% ! Est il cpu limited ???

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

-_-

logique que sous furemark ou d’autre test tu arrive a 100% sur le gpu c’est fait pour :wink:

et pour le i7 960 s’il est a stock en effet il ne fera pas tourner une GTX580 a fond, augmente la frequence les fps augmente, quand tu atteind le max du gpu les fps n’augmente plus quelque soit la frequence du cpu

Oui…

J’ai un i5 2500K + GTX 580 OC

Lorsque j’ai passé mon i5 2500K @4.7Ghz ma charge CPU dans BFBC2 est tombé @ 90~100% et mes FPS ont explosé (ça varie entre 80 et 150 fps)

+1

+1

Salut,

Tu as installé les profils crossfire ?

oui dans ccc :wink: