Mauvaise nouvelle : Crysis Warhead a besoin de 4Go

le fog c’est de l’arnaque et c’est moisis comme astuce. C’était utilisé il y a quelques années mais de nos jours ça fait pitié surtout quand c’est utilisé pour ça.
heureusement que crysis n’utilise pas ça

Y’a pas distance de vue illimitée que je sache. Les décors sont chargés en streaming…

De tout façons, la meilleure distance de vue c’est Quake Wars qui l’a actuellement. :o

Complètement. Et puis à quoi ca sert de voir loin si y’a rien à voir ? (vous avez 2 heures :ane: )

sa sert au geek? :mdr

Salut,

Moi j’ai joué environs 6 à 7 heures de ce jeux sur ma machine (e8400,p5k-e,2Go RAM, GTX260) et c’est passable sur mon 22 pouces samsung 226bw à 1600 x 1200. Le probleme c’est quand je sort du jeux ou quand il décide de sortir du jeux au bout 2 heures de jeux, je m’aperçois que de la mémoire a été libéré pour le jeux. Alors j’achete au moins 1 Go de ram cette semaine…vu le prix ca vaut pas la peine de s’en passer. Malgré l’avis des experts. :-))))) :stuck_out_tongue::slight_smile: bye, A+

J’avais le même problème avant avec qu’1 Go de Ram :wink: Windows ramait à fond en quittant certains jeux (je devais presque rebooter pour être tranquille…) maintenant avec 3 Go Ram, lorsque je quitte le jeu, Windows (xp) marche comme au démarrage :ane:

:oui:

…Mais ce n’était qu’avec un proco AMD athlon 64 et un windows 64 bits [:shy]

Maintenant y’a moyen de l’avoir même si t’as pas de version 64bits de windows et un c2duo…

Ah… savais pas :jap:

je m’inquiète pas du tout pour toi ta config et super elle et très recentes :paf: