Mauvaise carte graphique

je viens d’écrire au vendeur… il va me donner les reférence exact…

n vidia ge force 7100 256meg…

Ok, c’est la moins puissante des Geforce 7 mais à partir du moment où elle a une sortie TV c’est tout ce qui compte.
Tu as la marque de la carte?
Edité le 05/10/2007 à 09:38

Oui quand on fait une recherche Google images il semble qu’il existe certains modèles avec un ventirad. Autant chercher du tout passif, comme disait,euh, je sais plus qui un peu plus haut.

la marque est nvidia… (c’est une marque ca? hein?)
un de mes amis m’a dis que je pouvais trouvé mieux et plus fort sur ebay au meme pris… mais je ne connais rien la dedans…
harbull un ventirad… c’est un genre de ventilateur? C’est ça? ce que j’ai est ce que s’en est du tout passif…

ah oui!! Lorsque la force de la carte augmente… c’est quoi qui s’amiliore… la qualité de l’image? le jeux est moin au ralenti?
Edité le 05/10/2007 à 14:23

ventirad ça veut dire ventilateur + radiateur (donc avec un ventilateur quoi)

disons que ce serait mieux de te prendre une carte sans ventilo, pour être sûre qu’elle ne fera pas le moindre bruit (autant limiter le bruit si tu regardes des films avec le PC).

Voilà une carte avec un simple radiateur (dissipateur) et pas de ventilateur :

www.zive.cz…

j’ai enfin acheté de quoi sur e-bay… un peu plus fort… mais de 15$ de moin que si je l’avais acheté ici…
cgi.ebay.com…

C’est bon pour l’usage prévu :super: (bien qu’elle ne soit pas passive)

qu’est ce que tu entend par passive??

Passive : refroidissement assuré par un radiateur sans ventilo (cf post de harbull au-dessus).

www.materiel.net…