Mauvaise carte graphique

non non

regarde bien attentivement l’annonce delphy :

“Interface PCI (not Pci Express)”

en gras et en rouge dans l’annonce

ce qu’il te faut c’est du PCI-E (PCI-Express), attends je regarde sur ebay caribou…

c’est une pci pas une pci-express !!!

regarde ici

ebay
Edité le 04/10/2007 à 14:47

je ne veux pas acheter quelque chose de dispendieux non plus…

cgi.cafr.ebay.ca…

ca est ce que ca du bon sens…
je préfère acheter vers les états unis parce que c’est plus pres de chez nous… (canada, Québec)

encore une fois je vous remercie pour votre aide…
Edité le 04/10/2007 à 14:47

encore une fois ce n’est pas bon tu dois prendre une carte avec un port pci-e pas du pci ni du agp fait bien attention ^^

cgi.cafr.ebay.ca…

pas cher… lol


[quote="cyberpunkfw1983"] c'est une pci pas une pci-express !!!!!!

regarde ici

ebay
[/quote]

est ce que il y a une sorti s-vidéo??

la dernière ira aussi, l’ATI x600, mais je ne sais pas, la 6600GT de nvidia est plutôt pas mal aussi

à voir

il faudrais voir si tu ne trouve pas dans des magasin une carte ds les 35€ nouvelle parce que une x1050 ou x1300 se trouve a 36€ ^^ dc pour le peux en plus tu as une nouvelle carte et garantie et meilleur que la x600 qui est deja vielle lol

et pour la 6600gt :

Powered by Dual NVIDIA GeForce 6600GT VPU

Supports PCI Express and dual 8 pipelines

Microsoft DirectX 9.0C and OpenGL 1.5 support

Integrated with the industry’s best 256MB GDDR3 memory and dual 128-bit memory interface

Features DVI-I / D-sub / TV-OUT

Supports HDTV function and HDTV cable enclosed

Dual fan cooling design

Edité le 04/10/2007 à 14:58

oui

“Features DVI-I / D-sub / TV-OUT”

sa sert a rien de mettre 50 reponse pour dire la meme chose !!! j’avais deja repondu plus haut lol

Je vais aller magasiner ca… dans mon coin…
ce que je demande au vendeur
une carte graphique pci express avec sortit s-vidéo
est ce que j’aie besoin d’en dire plus??

non puisque la carte ne va te servire qu’a ça dc une carte pci-e et tuner video ( s-video ) voila :wink:

ahahah je vais donc pouvoir m’en sortir
mille merci encore

Non, fais juste gaffe à pas te faire fourguer par le vendeur une carte graphique dernière génération à 500$ si c’est juste pour regarder la télé :slight_smile:

oui en effet une carte de ce style c’est max 40€ sinon sa ne te sert a rien de debourser 80€ si c’est uniquement pour lire des video sur ta tv :wink: il va surement te proposer une 7300gs c’est ± 50€ mais bon sa pourra peut etre te permettre de durer plus longtemps avec mais j’en suis pas sur ! une 7100 gs serais bien pour toi ± 35€

Je me rend compte que je me suis fait avoir s’en m’en rendre compte en acheter mon pc…
il me semble que ce genre de sortie… s-vidéo ou pci devrais etre mis automatiquement sur une carte vidéo…
j’étais gater avec mon autre pc…

c’est le probleme des carte mere avec chip integré ( video ) sa coute moin cher mais c’est beaucoup moin perf tu aurais acheté une 7300gs avec sortie pour 20 ou 30 € de plus et tu n’aurais pas de probleme ! mais as tu dit au vendeur que tu avais besoin d’une sortie video ? sinon il n’est pas fautif lol
si c’est un pc acheté en grande surface cela ne m’etonne pas ^^ il faut tj ce faire monter sont pc a la carte en demandant plein de renseignement sur le materiels et en donnant c’est exigence .
Edité le 04/10/2007 à 15:22

je vais donc le s’Avoir pour la prochaine fois

éventuellement, delphy, tu peux dire au vendeur que l’idéal serait une carte à refroidissement passif (sans ventilateur —> moins de bruit)
et low-profile (c’est-à-dire petit gabarit), pour être vraiment sûre que ça rentre dans ton boîtier sans rien gêner

mais bon, ne mets certainement pas 100 €, ni même 70, ça vaut pas le coup :jap:

j’ai trouver un nvidia… a 53 euro… compatible… en magasinant dans mon coin… est ce que c’est ok?

C’est quoi la ref exacte?