Matter les Filles sous la douche ! - Est-ce que c'est mal Docteur ? int.-18a

Soit t’es vraiment super intégre :clap: … soit elle doit fréquenter le forum :paf: :ane:

Au siége de la BNP à paris, du 5 étage on a une vue superbe sur un appartement de l’immeuble d’en face… avec une jolie blonde pas farouche qui se balande en tenue d’Eve vers 9h du mat… j’ai jamais vu moi :’(… j’aurais du mettre un réveil pour me souvenir qu’il était 9h :ane:
Ca rendait les gonzesses du bureau furax parce que c’était le défilé de cyb… euh de pervers :lol:

Tu pionce au boulot ? :ouch: Banque Nationale des Pervers :paf:

Y’a des choses de la Nature que l’on ne peut malheureusement pas contrôler :frowning: :whistle:

Non… je bosse… d’où le réveil pour me prévenir qu’il est temps d’arrêter :ane:

Je te conseille de mettre un slip de bain 3 tailles en dessous au dessus de la tienne ca sera moins visible ! :lol:

le problème c’est que dès qu’il repassera en stade “normal”, yaura plus rien pour tenir et le slip tombera à ses pieds :paf:

avec option poutre apparente :paf:

:paf:

Puis ça fait pas top si la touffe elle dépasse en haut [:paysan]

Nan c’est grave classe ! “Bronzés Touch” :MDR

Comme le clip de kara2000 :ane:

je doute qu’elle soient majoritaires sur cluclu

J’éspère qu’il y en a au moins une ! La pauvre :ouch: :love: :miam: :whistle: :paf:

Elle est allemande est parle très mal français, je doute qu’elle vienne sur ce forum ^^
Il te reste plus qu’une seule option :stuck_out_tongue:

100 filles sous la douche
L’année dernière, Brian Benson, dodu Californien oeuvrant dans l’industrie du cinéma, s’était lancé un défi: prendre sa douche avec 100 filles différentes avant la fin de l’année, photos à l’appui.
Il l’a fait.

100 filles, plutôt jolies d’ailleurs, ont accepté de prendre leur douche avec lui et de se faire photographier pour la postérité. The Shower Project est complètement disjoncté
mais réel! Ah mais les obsédés seront déçus. Oui elles sont nues. Non on ne voit rien. Tout a été retouché digitalement, on croirait des poupées Barbie. Les rigolos rigoleront car les photos Polaroid sont plutôt sympathiques. Parfois seules, parfois en équipe, les sirènes ont l’air de bien s’amuser! En plus elles commentent le physique de leur grassouillet compagnon et donnent leurs impressions sur la situation. Certaines citations nous mettent bien
dans le bain. Dommage qu’il n’ait pas eu encore la force de mettre en ligne les 40 dernières photos. Mais on lui fait confiance hein!

Prochain projet (en plus de souhaiter publier un livre de ces photos) faire la même chose avec 100 hommes pour 2006. J’imagine que ce projet recevra un accueil plus mitigé.

:MDR :paf: :ouch:

lien svp :o

http://www.theshowerproject.com/shower.php?showerNumber=1

:paf: :super:

j’ai trouver tout seul avec gogole :paf: mais la plupart des filles ne sont pas de premiers crus :nexath

la 8 :paf:

:paf: la 8