Matter les Filles sous la douche ! - Est-ce que c'est mal Docteur ? int.-18a

Avec des jumelles, au camping, sur la plage, dans l’immeuble ou la maison d’en face, au pensionnat, au vestiaire ou bien tout simplement en faisant discretement un trou dans le mur de la voisine avec une perceuse à percussion.

Laissez-vous aller, ca fait du bien de partager son experience personnelle

Ca peut donner des idées aux autres :stuck_out_tongue:

Toutefois ce Topic est strictement interdit aux moins de 18 ans et aux plus de 70 ans

:lol:

n’importe quoi ce topic :smiley:

moi je regardais pas, j’allais prendre la douche avec elles quand j’etais a l’internat dans ma jeunesse :smiley:

[:rofl]

Enorme le topic de voyeur !

IWH

CTB :o

Petit veinard , même plus besoin de faire tomber la savonette !!! :super:

Si Huru passe par là, il va apprécier :ane:

Je suis née sur Vénus ! :o

clair :MDR

CTC alors :o

C’est qui ce Huru ? un ancien G.O. ?

On peut dire ça comme ça :lol:

:MDR

C’est ca que je t’ai inspiré Wolverine ?!

Ben en fait je suis pas un voyeur, mais la séquence de Starship sous la douche est quand meme assez bonarde.

Sinon, pour les petites anecdotes, effectivement j’ai 2 soeurs, donc quand j’étais plus jeune, il arrivait qu’elles invitent des copines et s’enferment dans leurs chambres.
Du coup je matais comme un porc par la serrure au cas où elles seraient en train de se dépoiler :confused:

Encore une autre pour la route… Il y a pas si longtemps je jouais au rugby au BEC, c’est un club sur Bordeaux. Et pour info l’équipe féminine est composée de supra-bombes (voir ici : http://rugbygirlsinbec.free.fr/index.html Meme si on voit pas très bien sur les photos)
Genre les filles elles ont fait des calendriers comme les Dieux du Stade, mais en filles :love:

Bref, le vestiaire des mecs et celui des filles est juste séparé par une paroie qui ne monte pas jusqu’au plafond :smiley:
Vous m’aurez compris, pas besoin que j’en dise plus…

En Russie le sauna est mixte, voilà une preuve d’égalité !

Il parrait que la blague la plus répendue c’est de laisser tomber sa serviette en s’exclamant d’un petit “oups! je l’ai mal attachée” :oui:

ouais enfin faire du saiske part 110° faut le vouloir quand meme, perso pdt mes 20min de sauna après chaque seance de muscu, c’est le dernier truc qui me passe par la tete :paf:

Ouais en Hongrie aussi :smiley:

D’ailleurs ca me rappelle plein de bons souvenirs maintenant que t’en parles :smiley:

Aaaaah là là… Ca y est je suis toute chose. Tout nostalgique :frowning:

Voilà une belle expérience ! superbe :super: C’est vrai qu’au rugby comme au foot il faut mettre sa pudeur au vestiaire c’est le cas de le dire !

110° :ouch:

Nous ca dépassait pas les 90… Ils le montaient à 110-120 au début, et après ils gardaient constant à 90 :oui:

ouai forcément 110° ca ramolit certaines parties vitales ! :lol:

Ben pour le coup moi je suis pas vraiment pudique. Et les filles ne l’étaient pas tellement non plus, car la plupart sont lesbiennes, et donc quite à se faire mater ou mater des personnes de meme sexe, pour un homo je pense que c’est pas pire quand c’est quelqu’un de sexe opposé :ane: