Matter les Filles sous la douche ! - Est-ce que c'est mal Docteur ? int.-18a

Comment on fait pour tomber nez à nez avec un oeil ? :whistle:

(désolé :o)

c’est un truc saiksuel que tu peut pas comprendre :paf:

J’imagine si ca avait été autre chose que son oeil qu’il aurai eu l’idée saugrenue de mettre dans le trou ! la tête de la fille ! :ouch: :paf:

[passage en vitesse]

Ah bah… Ca n’a pas vraiment changé tout compte fait, toujours les mêmes pervers :ane:

[est déjà reparti] [:exca]

:hello: Zan

Dans mon bled, il y a une petite piscine que je fréquentais ados ! (maintenant que les moules couilles sont obligatoires, j’y vais plus, ca me les ruines :neutre: pas bon de mettre des caleçons tout le temps, tiens volverine, fais un sondage la dessus ! :whistle: )

A l’époque on avait repérer une cabine avec un trou (surement fait par un vieux pervers d’ici :wink: ) et on s’amusait avec un pote à matter bien évidément !

Un jour, un couple est entré dans la cabine, mon pote a commencer a matter, j’ai voulu prendre mon tour, mais ce vieux salaud ne voulait pas lacher, pretextant que la nana est trop canon, quand il s’est remis en place, le mec qui avait du capter l’histoire, lui a pisser dans l’oeil :lol: :lol:

J’ai jamais été aussi heureux de laisser ma place que ce jour là, le pote en question je le fréquente encore, il s’en souvient et n’en est pas fier … :riva:

Moi depuis, j’ai jamais remis ça :non:

France Pie? :paf:

On dirai les mêmes que dans les cabines d’essayages !!!! :ouch:

Quelle drôle d’idée de placer des caméras de surveillance dans le vestiaire des femmes ! tu as des enregistrements ? :paf: :super:

Il existe pas mal de sites très sérieux traitants de ce genre d’expériences, avec des documents et des études à l’appui, par exemple des photos et des vidéos montrant ce qu’on peut faire avec des spy-cams. :jap:
Pour la science et les progrès de la technologie uniquement bien sûr. :ange:

+1 Enorme :paf:

Moi c’etais lors de la periode piscine, la porte qui separait le vestiaire garcon fille (qui n’etais pas fermée d’ailleur si ca peut donner des idées aux plus pervers d’entre nous…) etais vitrée, enfin yavai une belle fenetre dessus koi. Halala que de bons souvenirs…
Bon evidament les filles se planquaient toujours hors de vue, et y’avais toujours un boulet pour nous pousser quand on matais par la vitre, et vu que c’etais une porte batante, on se retrouvais les 4 fers en lair a moitié a poil devant 30 filles et 2 prof(e)s.

PS: Histoire de casser tous les fantasmes des piti pervers en manques de sensations fortes et de saiske, j’avais 8 ans (tres precoce moi :ane: ) les filles etais plate comme des planches à pains et les profs ressemblaient plus à maité qu’a pamela anderson (quoi que j’en connais certains ici qui se laisseraient tenter par maité… )

:lol:

:lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:paf: :paf: :paf:

:MDR :MDR :MDR

Les gros pervers on les reconnait facilement à la piscine, ils portent tous des lunettes de plongée !!! :lol: :paf: :whistle:

Et ils ont le maillot de bain plus "gros" que la normale aussi :whistle:

ça sent le vécu :whistle:

sinon moi quand j’étais plus petit (genre 12 ans), à la piscine avec des potes ça nous arrivait d’essayer de repérer les topless dehors (ça arrivait de temps en temps) :paf:

Ca sent le vecu ici aussi ! :paf: :whistle: