Matos et rapport perfs/prix

J’ai travaillé cette été pour m’offrir ce pc. Je suis vraiment pas un fils a papa/maman, d’ailleur je suis d’un milieu pauvre/modeste et c’est moi qui me paye integralement mon pc.
Mais je suis d’accord sur quelques points, certains proposent dans des configurations a 600€ des Fortron Blue Storm de 500w alors que je leur conseil une Antec Earthwatts 380. La difference est le prix biensur.
Et puis aussi pour la carte mere, antant le USB est une norme, le firewire va plus le devenir avec l’arrivé du E-SATA.

[/quote]

Oui c’est sur mais tu sais tu as des souris effectivement avec fil mais optique avec un beau design qui ne coutent pas horriblement cheres.Le plus important c’est d’avoir les 2 boutons la molettes et pouvoir la programmer non? :etonne2: Quand aux claviers c’est pareil tu peux trouver de bons LOGITECH avec pas mal de touches programmables.Effectivement y’a pas tout mais tu as :Recherche,imprimer,enregistrer,copier,coller,couper,gras,annuler,les messages internet…Bon c’est sur c’est pas le nec plus ultra mais c’est deja pas mal non?En fait ce que je voulais vraiment savoir c’est ce qu’apporte une souris a 60€ de plus qu’une souris optique avec molette par exemple.Y’a t’il seulement le design ou permet elle de faire plus de choses?Idem pour le clavier.


Moi j’ai une logitech mx1000 que j’avais payé 70 euros et ben je peux et dire que ça n’a rien a voir avec une souris à 20 euros ! Deja on peut parler de l’ergonomie : quand tu l’as dans la main, tu ne veux plus l’enlever ! Ensuite elle possède un capteur laser et c’est très sympa quand tu regarde des films depuis ton lit avec ta souris à coté qui ne nescessite aucun support.
Pour ce qui est du clavier j’ai un G15 alors là tu es servit ! Certe il est cher mais alors niveau touché, fonctionnalités et finition il n’y a rien à voir avec un clavier d’entrée de gamme !

Meme chose, la MX600 est ergonomiquement tellement reussie que quand je retourne sur une sourie standart, ca me fait mal au main :lol: