Matos et rapport perfs/prix

“Je ne blame pas ceux qui veulent une config geniale mais beaucoup donnent leur config pour se la peter.”
Si tu veut j’enlève ma config , je l’avais mise quand je m’étais inscrit au début quand j’avais des problèmes avec ma CG. :wink:
Edité le 24/09/2007 à 11:56

Je ne parle pas de toi particulierement tu n’es pas le centre du monde c’est une expression.

+1000 ,je me demande a quoi sert ce genre de topic,chacun fait ce qu’il veut avec son argent ,n’en déplaise a certains

“Je ne parle pas de toi particulierement tu n’es pas le centre du monde c’est une expression”
Je sait bien tu ne parlais pas de moi , mais le faite que tu dise que certaines personnes se la pete parce que leur config est écrit en bas ma fait l’enlever .

Je ne suis pas dans ta peau tu n’etais pas oblige de l’enlever.Je veux juste faire remarquer que dans les sujets :que pensez vous de ma config? beaucoup se la pete c’est tout.

Je suis entièrement d’accord avec joelebens

Tu as raison, mais les joueurs avec des écrans 17" sont de plus en plus rare :neutre:.
Le plus important est d’avoir une config homogène :slight_smile: (c’est clair qu’une 8800 avec un écran 17" ne servirait pas à grand chose :D)


[quote="papounet87"] Je ne suis pas dans ta peau tu n'etais pas oblige de l'enlever.Je veux juste faire remarquer que dans les sujets :[b]que pensez vous de ma config?[/b] beaucoup se la pete c'est tout. [/quote] Ca c'est pas faux, le mieux c'est de les ignorer ;) Edité le 24/09/2007 à 14:13

Ca c’est pas faux, le mieux c’est de les ignorer :wink:
[/quote]

Merci c’est simplement ca que je voulais dire.:slight_smile:

:wink:
Et pourquoi un 4x4 en ville,
Et pourquoi le LOTO,
Et pourquoi le foot à la télé
Et pourquoi …

Et pourquoi une config extra tous les troix mois…

Pour le plaisir…

Mais on est pas obliger d’avoir les même…

Perso j’ai pas de voiture, je joue pas au LOTO, j’aime pas le foot, et en plus ma config a plus de 6 mois …
Mais j’ai d’autre plaisir dans la vie …

:wink:

Tout pareil sauf que j’ai quand même une voiture (bref je suis pas un vrai rebelle :ane:)

Oui, ya des gens qui se la pete, mais il y a aussi ceux qui aime l’informatique la… :pfff: , moi j’ai pas toujours le PC a la fine pointe, car je dois payer autre chose (voiture entr’autre :paf: ), mais j’aime bien jouer dans mon PC, et jouer a udernier jeux, étant fan des FPS :neutre:

si pour toi, jouer en 1024*768, en mini, sa te convient, tant mieux :neutre: , on a pas les meme exigence, ni les meme opinions :neutre:

c’est comme si toi t’aurais la grosse voiture avec un moteur de 7 Litres, 500ch, et qui pollue beaucoup, quelqu’un dirait: Tu te la pete toi?, a quoi sa te sert? bah c’est le meme principe ici :wink:

Si pour toi ta config te vas, bah c’est bien :), comme la dit Almalexia, ignore les, un point c’est tout :neutre: , la plus part des gens que tu dis “qui ce la pete”, achete une config, très haut de gamme, mais leur PC vas durée 2-3 ans… sans modification… les geeks ici, ne crée pas 20 topic, hey regardé mon PayCay :paf:
Edité le 24/09/2007 à 15:45

+1 zbitros et joelebens…

Je pense que chacun fais ce qu’il veut avec les moyens qu’il veut y mettre…

Mais je peut dire aujourd’hui que je suis content quand je vais dans la config graphique de Bioshock et que tout est a fond :slight_smile:

Plaisir des yeux et fluidité avant tous :slight_smile:

Je respecte bien sur le hoix de chacun… :wink:

quand tu as un o/c impressionnant, sa vos le coup de le montrez :paf:

Moi j’ai pas mis ma config durant un moment, mais le fait d’avoir un opty 165 a 2745mhz a 1.35v (origine 1.8), sa vaut la peine de le montré :paf:

Sinon, on est sur un forum d’informatique, on a bien le droit de marquer sa config la maydre… c’est pas parce que lui, il a une config je dirais “moins puissante” qu’un autre, qu’il doit se plaindre et dire je comprend pas pourquoi blahblahblah…

moi je gagne 22 000$ par année en se moment, sans les truc que je vfais pour mes propre clients. Le mek qui gagne 400 000$ par an, je vais tu dire: “lui il se la pete, alors arrete de montré que tu as de l’argent” :neutre:

A voir comment ce mek agit, c’est presque de la jalousie :mdr

Avec une souris et un clavier à ce prix tu as un bien meilleur confort qu’avec des produits no name à 15€ … ça compte :jap:


Sujet réouvert à la demande de l’auteur, merci d’éviter les hors sujets :jap:

Je ferai pas de HS bien longtemps…

Comme je l’ai deja dit, c’est le même principe que dans la vie, le mek qui a une belle Camaro SS 1969, qui a foutu 60 000$, c’est ce que l’on appel du “SHOW OFF”, tu montre, c’est super beau, performant etc… après, si toi ca ne t’intéresse pas, tu ignore… c’est la meme chose avec les PC… certain vont mettre 2000, 3000, 4000, 5000$ dans leur PC, et tant mieu pour eux.

Perso, je vois pas pourquoi en faire tout un plat :neutre:


sur ce j'ai donné mon opinion sur le sujet ;)

Alors moi je ne vais parler que de moi. Etant jeune(16 ans) je bosse l’été pour me payer mon matos informatique et par exemple l’été dernier j’ai claqué plus de 600 euros pour un oridnateur complet très satisfaisant qui fais encore tourner les jeux aujourd’hui. Cette année j’y ai réinvesti 450 euros et surement plus ce noel.
Et à quoi cela va servir me diras-tu?
C’est simple, faire mieux tourner mes jeux avec des meilleurs graphismes ! Certe on peux jouer en résolution mini, détail tout faible, ce que je fais sur mon ordi portable, mais des fois ça me fait plaisir de jouer à bf tout au max sans aucun lags sur mon ordi. Mon père me fait toujours la reflexion : mais à quoi ça sert de faire tourner au max t’en as pas besoin ! Lui joue à bf tout au min et ça ne le derange pas. C’est là que je réalise que pour certaines personnes le max de perf ne compte pas mais lorsque tu essaye la fluidité et la beauté en même temps je peux te dire que tu veux que ça continue !

Economise pour une voiture, fils, tu verras ça te sera utile ! (J’ai 20ans aujourd’hui et pas un rond sur le compte) J’ai trop claqué dans l’informatique étant plus jeune :stuck_out_tongue:

Simple petit conseil, mais n’y voit aucun mal. (Sinon les motos ça coute 3 a 4 fois moins tu peux alors continuer à fignioler ton pc à ta guise, et oublie pas d’inviter tes amis, j’ai toujours aimer aller chez mon pote qui pouvait faire tourner tous les jeux et pas moi xD )

La voiture viendra en temps voulu et la je prendrai les transports en commun parce que ça sert à quoi une voiture de toute façon? Mieux vaut passer une heure dans les bus et metro et pouvoir faire une heure de bf 2142 a fond plutot que 10 min de voiture et 3h de msn :wink:

Ouais, c’est sur qu’on a le droit de se faire plaisir.
J’ai aussi 16 ans, et j’ai claqué 1250€ dans mon pc.
Mais j’ai investie dans les peripheriques, et la prochaine fois qu’il y aura du changement, sa sera dans la tour seulement.
Et puis certains se contentent de peux, d’autres veulent le nec plus ultra du DX47 de la mort qui tue.

Tient, va dire a Bill Gates de s’acheter un 486 :lol:

Oui c’est sur mais tu sais tu as des souris effectivement avec fil mais optique avec un beau design qui ne coutent pas horriblement cheres.Le plus important c’est d’avoir les 2 boutons la molettes et pouvoir la programmer non? :etonne2: Quand aux claviers c’est pareil tu peux trouver de bons LOGITECH avec pas mal de touches programmables.Effectivement y’a pas tout mais tu as :Recherche,imprimer,enregistrer,copier,coller,couper,gras,annuler,les messages internet…Bon c’est sur c’est pas le nec plus ultra mais c’est deja pas mal non?En fait ce que je voulais vraiment savoir c’est ce qu’apporte une souris a 60€ de plus qu’une souris optique avec molette par exemple.Y’a t’il seulement le design ou permet elle de faire plus de choses?Idem pour le clavier.


[quote="Compte supprimé"] Ouais, c'est sur qu'on a le droit de se faire plaisir. J'ai aussi 16 ans, et j'ai claqué 1250€ dans mon pc. Mais j'ai investie dans les peripheriques, et la prochaine fois qu'il y aura du changement, sa sera dans la tour seulement. Et puis certains se contentent de peux, d'autres veulent le nec plus ultra du DX47 de la mort qui tue.

Tient, va dire a Bill Gates de s’acheter un 486 :lol:
[/quote]

Excuse moi mais sans essayer de sortir du topic tu as 16 ans non?Donc tu dois pouvoir avoir ce que tu veux?Papa et Maman sont la pour t’aider non?Tout le monde n’a pas forcement les memes moyens paicuniers que toi meme si pour eux l’informatique est une passion aussi.C’est pour ca tourner en derision ceux qui ont un 17" une 7300 7600GS et un simple athlon monocore ou un simple pentium c’est pas forcement intelligent.Effectivement on voit que tu es cale mais bon il faut aussi faire en fonction du budget des gens donc proposer des alims a 100€ (effectivement ce ne sont pas des no names loin de la)on peut essayer de trouver un compromis:60€ idem pour les cartes meres le firewire n’est pas forcement indispensable pour tous et les 3 ports PCI non plus apres ca depends de ce que l’on veut en faire.
Edité le 26/09/2007 à 07:34