Materiel.net -> Pas assez rapide ou exigance ?

Bonjour ! :slight_smile:

J’ai commandé hier soir a 23h ma configuration ( Tour complete avec tous les composants nécéssaires + Ecran + Périphériques )
Je me connecte ( 13h ) et regarde l’état de ma commande , elle en est au même état qu’hier soir , c’est a dire 25% en cours de Validation .
Toutes les pièces sont disponibles , je me demande donc si ils sont en week end ou alors si c’est moi qui veux que ca aille plus vite que la musique :slight_smile:
Il faut dire que je suis assez préssé de recevoir le colis , mais je pensais qu’il allait commencer le montage etc …

Normal, Materiel.net bosse du lundi au vendredi. :jap:

Quoi, ils ne bossent pas la nuit ni le weekend ? :ennuye:

Les feignants :o²

:ane:

Eh oui, ils ont le droit d’être en week end aussi :slight_smile:

:hello: chafoin :wink:

:hello: juju

(Va bosser toi !)

Okay je pensais qu’il y avait une maintenance le samedi , en effet tout a fait normal qu’ils se reposent aussi :slight_smile: du moment qu’il me font un beau PC ^^

Faux, hier j’ai ammener une carte graphique defectueuse chez eux, et dans la soirée j’ai recu un mail a 23h dissant qu’il l’avez recu et qu’il alait s’en occupé :wink:

Si tu avais commandé lundi tu aurais tout gagné, les prix sont mis à jour en début de semaine donc tu aurai pu gagné qlq €€ et tu aurai moins transi de patience pour la venue de ton coli :stuck_out_tongue:

Tu verras tu ne seras pas dessus de matériel.net, j’en ai un de chez eu depuis 3 semaines que du bonheur, montage parfait et qualité irréprochable .

Je n’ai pas fait attention a commander en début de semaine :slight_smile: je pense que le fait que la commande soit passée vendredi soir fait qu’elle a de grandes chances de passer dans les premiers en début de semaine.
Par contre si quelqu’un a une idée du Délai d’attente a partir de Lundi , on prenant en compte le fait que toutes les pieces sont dispo , que j’ai pris montage et installation , et que j’ai commandé vendredi soir :slight_smile:
J’espere le recevoir avant vendredi prochain en tout cas

oui materiel.net est un très très bon site, voire le meilleur, voilà déjà plus de deux ans que j’achète mes composants, chez eux, ce qui correspond à une cinquantaines d’achats, et jamais eu de problèmes particulier.

Pour les livraisons, ils ont eu une grosse mis à jour de leur service de livraisons résament, et leur service à été ralenti pendant 3 semaines… mais ils ont toujours pour habitudes de s’excuser.

tu devrais l’avoir durant la semaine du 20 au 25 octobre si il n’y a pas de soucis de payement, conseil : commande avec ta carte bleue.

Le mien je l’ai eu en 2 semaines lors du changement du logistique du système d’envoi. Donc 2 semaines seront le maximumu pour toi.
Edité le 11/10/2008 à 22:20

Bizarre , deux semaines ca me parait beaucoup ?!
J’ai payé en CB en effet , toutes les pieces sont dispo , ( la livraison prends environ 48h on va dire ) monter un PC ne prends pas une semaine et demi meme si y’a d’autres commandes quand meme

Notre équipe technique vous propose tout son savoir-faire pour l’assemblage sur mesure de votre PC. Vous serez ainsi livré d’un produit performant et de qualité.
En plus du délai de livraison, il faut compter un délai moyen de montage d’une semaine une fois le paiement de votre commande effectué.

Ah ouais …
Bon ben je n’ai plus qu’a prendre mon " mal " en patience :slight_smile:

il a juste copié collé l’annonce faite pour le montage je pense :slight_smile:

J’ai une question par rapport a ma commande , j’avais écris un petit texte dans les précisions pour le montage etc , et j’avais choisi le paiement " 3x en CB " , le souci c’est que ma carte est pérmé dans un mois , donc ca me renvoie au menu d’avant , je choisi paiement par cb en 1x , et la ca valide direct , résultat ca a envoyé ma commande sans le texte que j’avais écris !

Est ce que quelqu’un sait comment je peux les joindre pour leur faire part des mes recomandations ?

le plus simple c’est par téléphone.

salut

exact , j’ai fait un copier coller , vite fait

Salut, pour ma part, quand j’ai commandé ma config (1100 €), j’ai reçu un mail me demandant de leur envoyer par mail ou par fax ou par courrier des pièces d’identités (carte d’identité, quittance de loyer) sachant que j’ai par CB en 1X. Seulement après qu’ils aient reçu ces documents ma commande a été préparée. Vois si tu ne dois pas faire la même chose.
Sinon materiel.net est au top : commande faite un mercredi après-midi livraison le vendredi soit moins de 48h ! et tout dans un embalage nickel.

Ben je viens de regarder ajd justement Tiger , ma commande en est a 30% , demande de complément d’information envoyé par mail :

Bonjour, Nous avons bien enregistré votre commande et vous remercions de votre confiance.Cependant, afin de vous assurer une parfaite sécurité de règlement, veuillez nous communiquer une photocopie de la pièce d’identité recto-verso au nom et prénom du porteur de la carte bancaire ainsi qu’un justificatif de domicile récent correspondant à l’adresse de livraison. Vous pouvez nous les faire parvenir :- par fax au 02 72 68 99 00- par e-mail (si vous disposez d’un scanner ou d’un appareil photo numérique) à validation@materiel.net- par courrier à Domisys SAS, Rue Olivier de Serres, BP 64505 Grandchamp des Fontaines, 44242 La Chapelle sur Erdre CEDEXMerci également d’y joindre le numéro de votre commande. Nous pourrons dès lors valider votre commande dans les meilleurs délais et vous pourrez suivre son avancement en vous connectant directement sur votre compte client. Très cordialement,Toute l’équipe Materiel.Net

Voila , j’ai commandé avec la carte de mon padré car la mienne n’est plus valide le mois prochain , et la il est en déplacement jusqu’a Mercredi soir , du coup je l’ai légerement dans le baba …

Est ce que vous pensez que si j’envoie le jusficatif de domicile , il voudront bien continuer la commande , en spécifiant que j’envoie la photo carte d’identité mercredi soir ? ca éviterais a la commande de prendre du retard.