Materiel.net -> Pas assez rapide ou exigance ?

Bizarre j’ai commandé ma config chez eux et je n’ai eu aucune demande de justificatif à fournir. En tout cas ils sont très sérieux, et le montage était parfait !

Rien à redire pour materiel.net

Cette procédure est normale et est même suivie pour les nouveaux clients entreprises (en tout cas, c’est le cas pour celle pour laquelle je bosse).

Je confirme Materiel.net demande une confirmation d’identité suite à mon paiement par CB.
Faut dire aussi que c’est la premiere commande, mais bon c’est bien la première fois que l’on me demande ce genre de confirmation sur internet.

Je pense que ça prouve le sérieux de la boite et ça évite parfois bien des problemes

De toutes façon, une fois que l’on a été validé, le suivi est très complet.

compté quand même 24h pour la validation avant que la commande avance.

Ensuite, vu l’ensemble des commentaire vis à vis du Site, je pense qu’il y aura aucun problème. En plus, je fais livré au fin fond de la haute saone chez mon père pour être sur d’avoir quelqu’un pour receptionner.

Ce matin commande à 60% mais faut compté le montage soit 36 à 72h.

C’est pas par colis qu’il faut envoyer le matériel qui déconne?

[b]Ce procédé de MATERIEL.NET est d’autant plus inacceptable qu’il intervient après la validation par l’internaute de sa commande et qu’à cet instant le produit peut ne plus être disponible car MATERIEL.NET ne réserve pas le produit en attendant la collecte des informations.

La disponibilité annoncée par MATERIEL.NET au moment de la commande n’a donc aucune valeur.:@[/b]