Materiel.net - Commande

oui annule tu auras bien perdu ton temps :confused:

c’est des smileys d’Alsace ca ? :sol:

Je trouve pas sur leur site comment on fait ! :grrr:

bah oui si t’envoi par email les pieces sans précisé la commande pour laquel les pièces ont été demandés c’est un peu normal :pt1cable:

et puis c’est le soir que le status de la commande change [:kamaga] , ils vont pas s’amuser a changer le status de chaque commande au fil de la journée vu le nombre de commande , t’es pas tout seul :smiley:

t’as qu’à annulé si tu veux :MDR , mais ca me ferai rire que tu te fasse doublement avoir coté lenteur sur un autre :MDR
au pire si t’as envie tu leur écris un email pour leur demandé des explications :slight_smile:

Bah je sais pas, mais RDC dès que la dernière pièce est acheter, automtiquement sur le site c’est marquer "indisponible" alros que sur mat.net ça à mis 2 jours…
Et la réponse du service commercial quand je leur ai envoyé un mail ça tenais en deux ligne… donc bon (je parle même pas du téléphone) …

et sinon euh j’envoies un mail au SAV et je dis que j’annule ?
Depuis 2 jours le statut n’a pas changé , la patience a ses limites :slight_smile:

faut pas que tu envois de mail au SAV,mais en dessous de ta commande il te dise de les contacter pour annuler justement,ben tu clic

et moi aussi j ai passer 3 commandes cher mat.net,pas trop de soucis,(c etait environ etalé sur 2semaines les commandes,total 1600euros,
et la je vais pour commande un proco qui etait dispo 5-6jours,et il a fallu que je leur envois un mail comme quoi rien n’avait changé,et tout d’un coup,c est en PENURIE!!!!

alors annulation de la commande,et je cherhce un site ou y a des proco AM2 en STOCK(tres difficile d’ailleurs)

Mon numero de commande ne marche pas tout bonnement inadmissible :grrr: :grrr:
Je trouverai une sappphire x1900xt 256 Mo a Montgallet vous pensez en stock ?
Sinon mon numero ne marche pas alors je sais pas quoi faire j’envoies un mail au SAV , je peux pas les appeller chui en cours :o
PS : etant donné que jle produit n’est pas emballé , je n’aurais AUCUN frais de CHronopost a ma charge

Maintenant c’est envoyer (avec un beau geste commercial dont je ne ferais pas l’étalage) mais bon, surprise de toutes les bonne critiques pour un site qui, je trouve, n’en mérite pas tant… :neutre:

euh la carte est tjrs pas envoyée hein ils l’ont meme pas emballée chui sur
mais le numero de commande ne marche meme pas mais c’est quoi ca :grrr:

J’ai recu un email elle arrivait pas a lire le .rar :riva: :??:
euh bref :paf: j’avais coché chronopost et les delais ne sont pas du tout respectés , je peux esperer un remboursement de celui ci ? ( si je recois un jour ma carte )

Numéro de commande marche pas ? cad ? celui de l’envois ? (si ils l’otn envoyé aujourd’hui peut-être n’a t-il pas encore été enregistrer par la poste)

Pour les délais c’est une fois l’envois effectuer …

en meme temps qu’elle idée d’envoyé un fichier scanné de pièces d’identité en .rar :pfff: , j’vais finir par croire que tu fais tout pour avoir une excuse d’etre rembourser :riva:
comme si tu pouvais pas envoyé en pièces jointe les fichiers scanné sans les compresser :riva: , surtout en .rar, tout le monde n’utilise pas les programme de décompression .rar :neutre:

bon bah continu a te plaindre, moi je trouve que tu n’es pas vraiment de bonne foi

+1 , chronopost ne peux pas tenir un engagement de 24h si ils ont pas le coli a envoyé :sarcastic:

Salut, moi je vien de recevoir ma commandede materiel.net aujourd’hui et SURPRISE!!!!! le colis et a mon nom, c la bonne facture mais rien ne correspond, je m’étai commandé une ptite machine a base de core 2 duo et 7950 GT de Point of view etc… et je reçoi un amd 64 avec tout ce qui va avec sauf une carte graphique… :pfff: ça fesai un semaine que je révé de ma configue… :pfff:
DEGOUTE !!!! enfin bon ils savent méme pas ou est ma commande et pour ki était la mienne, il me renvoi le type de chronoposte (que j’ai du appeler sur son portable a mes frais parskil trouvé pas la maison…lol) demain pour recupérérer tout ça (ou moin il sai ou c’est maintenant…) et il m’on refait une commande mais ya quelques trucs plus en stock et ils ont deja prélevé un tiers du paiement car j’avais pris l’option 3 fois sans frais…que d’ailleur ils ont oublié de mettre pour la nouvelle commande… GROS BORDEL ! je vous dirai si l’histoire s’enboite vite… j’ai preske envi de garder la barette de 1 Go GSKILL PC 6400HZ qu’il y avait dans le colis ou un maxtor…lol

là c’est déja plus bizarre :ouch: , à mon avis un pauvre gars qui prépare les colis va se faire remonter les bretelles :paf:

celui qui est ecrit dans la page’ Suivi de commandes et devis ’

Si je le suis mais j’ai coché chronopost et apres 7 jours j’ai toujours rien , ils demandent une confirmation de photocopie un client sur 2 et sont pas capable d’ouvrir un fichier .rar , ca me saoule un peu d’attendre , les délais ne sont pas respectés , montgallet est a 45 Min je pourrais l’acheter la bas … je me fiche d’etre remboursé ce que je veux c’est qu’ils fassent leur travaille serieusement .

Encore un … ca commence a faire mauvaise impression ce site :riva:
demain j’appelle leur hangar pour demande ou s’en est sinon ca avancera pas la je crois :s
Comment Materiel.net vient de perdre plusieurs milliers d’euros… :non:

le site c’est quand meme pipologue :paf:

et puis il arrive aussi que parfois ils font des modif (genre LDLC qui a changer 3 fois de hangar il me semble, ce qui a causé énormément d’embrouille), c’est peut etre le cas (à moindre échelle)

pour ce qui est de ton "j’ai coché chronopost et apres 7 jours j’ai toujours rien " , t’as du mal a pigé que Chronopost c’est juste le livreur, pas celui qui prépare la commande , donc bon c’est 24h (ou 48h) pour la livraison à partir du moment ou la commande est expédié , donc la partie "et après 7 jours j’ai toujours rien", c’est carrément idiot en rapport avec chronopost [:kamaga]