Lol oé je pens qu’il va passer un mauvais quart d’heure et c’est bien fait lol moi jvai passer des mauvaises journées jusqu’a l’arivée du colis… ![]()
ué j’avais mal compris :sweet:
j’ai commander tres recemment une grosse commande pour pres de 900 euros j’ai tout recu en temps et en heure, j’ai une grande confiance a materiel net
Moi c’est la premiére fois que je commande sur materiel, avant j’était chez LDLC mais je trouve que ça se dégrade alors j’ai voulu tester ailleur,malgrés le gros bordel qu’il me font je reste persuader de leur eficaciter,je leur fait confiance on va voir comment ça se passe…
J’ai fais une douzaine de commandes chez eux et tout c’est très bien passé, mais quand je lis ce qui s’est passé pour certaines personnes ça fait peur ![]()
Edit: pas une douzaine mais 16 commandes en fait :ouch:
oé ça fait peur lol,quand t’ouvre ton colis et que tu tombe nez a nez avec un athlon 64 au lieux d’un core 2 duo ça fait un gros choc jsuis resté perplex une bonne minute et la j’éssaye encor de me pincer pour me réveiller… :sleep:
+1 :super: moi aussi, j’ai commandé pour 700 euro derniérrement reçu tout sa en temps et en heure.
:sweet:
sinon je cherche une 512-1024 Mo corsair ou kingston d’occaz en 3200 :jap:
up
moi je recommanderais plus chez eux,
plus d’une semaine pour recevoir une commande (alors que tout les produits etaient dispo).
meme grosbill est plus perfromant.
moi qui avait entendu pas mal de bon avis sur materiel.net et ben je suis très très deçu.
:hello: materiel.net
bon beh j’ai reçu la mauvaise commande hier et aujourd’hui il vienne d’expédier la bonne avant méme que je renvoi l’autre, il sont plutot rapide, on va voir kan sa arrivera si cette foi c’est la bonne…
Bon si ça tourne au réglement de compte ici… on va fermer.
Moi chez materiel.net aucun problème, après j’ai eu des problèmes ailleurs que vous n’avez peut être pas eu, alors svp un peu de compréhension et on surveille son langage "propos diffamatoire" Merci.