Materiel.net - Commande

oki moi 24ans le 30 sept :wink:

Hé ho moi aussi ct mon anniv hier ^^ chui né le 14 septembre xD ( 18 ans )
:lol: :lol:

bonne aniv aussi :clap:

et donc la 1900xt est ton cado :bounce:

:kimouss: regroupement d’annif :smiley:

vive les septembeur :ane:

ben euh me la suis payée celle la xD j’ai eu autre chose ^^

:super: tiens v manger un bout de gateau j’ai pas dejeuné :miam: :miam:

envoi m’en un bout par mail :paf:

hihi ^^ gateau noisette trop bon :love: :love:

ah ben tout compte fait garde le :paf:

<= aime po les noisettes :paf:

loul

Mercredi soir , tjrs pas de changement dans ma commande sur materiel.net ils m’ont demandé une copie de ma carte d’identité , j’ai envoyé … le chronopost ca a pas l’air d’etre leur truc .
Je ne vous recommande pas du tout ce site .

materiel.net est on ne peut plus sérieu :wink: , t’as envoyé par la poste ta copie d’identité etc… ? si oui, faut déja qu’il recoivent avant qu’ils ne fassent ta commande :wink: (et par avance, oui c’est normal leur demande de justificatif :slight_smile: )

nan par e-mail et ils l’ont recue , mais apres ils OSENT me dire qu’il faut que je leur envoie le numero de commande car ils ne savent pas a quoi les photoopies correspondent , je l’aie fais Hier soir , j’aurais espere que je receverai le colis Jeudi… je trouve qu’ils abusent

et bien mois j ai commander ma x1900XT 256 chez grosbill(et en + nouveau client) dimanche soir et l ai reçu se matin (mercredi matin)
donc conclusion
:super: grosbill

conclusion : je ne mets plus les pieds sur materiel.net :hello:

Ne te formalise pas de ca, tu es le premier retour négatif de mat.net depuis un siecle :smiley:
S’ils bafouillent une fois, il ne te décevront plus :wink:

Ah ?

Moi aussi j’ai trouver que materiel.net c’est vraiment pas le meilleur des sites ^^

Gestion des stock en ligne déplorable(commande d’un produit le lundi, lundi-mardi marquer comme dispo, mercredi, ma commande qui est en réappro :ane: alors que c’est marquer que c’est une gestion en ligne ^^, service de vente qui est vraiment très limité que ce soit téléphone/courriel…

Materiel.net c’est vraiment très limite…

Etat : Commande émise, complément d’information demandé par email
2 Jour que je le leur ai envoyé , ils se foutent du monde.
On peut annuler sa commande ?

Merci

si tu penses cela de mat.net, t pas près de passer commande sur d’autres sites :lol: