Matériel Home Cinéma/ Hifi (Avis-Conseils ...)

bah c’est simple la raison la seul l’unique est en faite que les personnes qui me rachete le matériel, me dise je te l’achete tout de suite, et moi je lui fais vu le prix que sa me coute tu croit pas que je vais te le revendre moitier prix, et apres sa le gars reflechi et me propose une somme et voila !

je suis en general toujours gagnant car les personnes regardes toujours des vieux prix lol !!

c’est pas un client c’est le magasin ou je l’ais acheter
qui me la repris

Ben moi j’ai ça
http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit_new.asp?productid=0247085000017902&id1=170&id2=166&id3=132&id4=&id5=&inftyp=1&niv=3&marque=no

  • mon rétro bien sûr…:stuck_out_tongue:

c’est juste la l’ecran qui a ete repris par le magasin ou je l’ais acheter je l’ais ramener j’ais dis il a un probleme je veut qu’on me rembourse et c’est tout !

tu es lourd l’ami

lol super bah moi je fais du rugby et de la musculation ta a faire a un taureau !

mais revenont au sujet !

qu’est ce que tu n’as pas compris? la méthode de réalisation ou l’explication technique?
ce que j’ai donné précédemment ce n’est qu’une proposition de réalisation de cables. que certains préférent le son d’autres cables c’est un autre débat.

le truc en faite j’ais compris mais c’est tellement repetitif que tu te perd parce que tu a mis beaucoup de diametre exterieur on a l’impression que tu parle de la meme chose !

dans ce cas si on veut aucune perte par les cables il faut du monobrin appeler cable rigibe apres son traitement et sa gaine c’est autre chose !

Moa j ai une tv sony 16/9 de 71 cm, pi un ampli sony str-db840 chassis QS, HP jmlab cobalt 816+cc800+surround de chaine hifi. Sinon j ai un lecteur dvd philips 963sa.

Pi le pc est relié via une SB audigy2 platinium ex, par un cable numerique coaxial, pi un s-video.

J ai aussi une platine MD sur le pc.

C a pu pres tout, c deja po mal…

mais c’est magniphique et toi aussi tu adopte le systeme sans caisson !

Vi po de caisson, piece trop petite et pas assez insonorisé. Pi avec les enceintes principales que j ai, po besoin de caisson…

Mouai essais un caisson et tu vera la diff entre des HP et un Reel Canal LFE

c’est ça, l’idéal c’est le monobrin. et comme gaine tu prends de la tresse de maçon: gaine de coton à âme creuse dans laquelle tu enfiles ton cable Cu nu.

est ce que tu me/nous voit faire un cable pour HP d’une longueur x2 de 15metres + 2x3metres + 1x1metres ?

J’en ai eu un de caisson sony, mais j ai po été satisfait, mais c sur que si je pouvais me payer un caisson dans la ligné de mes enceintes jmlab cobalt 816 ( qui coutent 600€ pieces…) évidemment je pense que j approuverai…

PS : Le caisson jmlab cobalt sw700 coute environ 1000€, mais c fais pour des piece faisant + de 20 m² car celui la c pas un caisson de foire comme ceux vendu dans des “packs 5.1” a 500€. :sarcastic:

Pour le cablage, j’utilise du cuivre multi-brins desoxygenés.

Pi bicablage pour les principales et la centrale. Sa permet d’alimenter les graves d’un coté et les mediums/aigus de l’autres pour une meilleure restitution sonore.

le prix ne veut rien dire du tout et tu est pas obliger de prendre un SW700 ta d’autre marque chere ou pas qui donne bien et sur des kit 5.1 de foire comme tu dis il y a certain caisson qui marche super bien et meme mieux que certain caisson ( ex : Pioneer )

Beaucoup de pages pour pas dire grand choses…
Et a en écouter certains, ils ont tout vus, tous entendus, jamais fait d’erreur pas contre ils passent leur temps a changer de matériel :slight_smile:

laisse miceth sa c’est les gens qu’on rien a faire, il est jaloux de notre bonheur voila tout !

j’ais peut etre changer souvent de materiel sa m’empechera pas de le refaire sous peut ! ( ex: caisson de grave )

le 23m et le 11m c’est sans pb. par contre le seul truc qui risque de coincer avec le 2*15m c’est de pouvoir trouver du Cu nu monobrin de cete longueur. sinon c’est fingers in the nose!

vouai mais bon je prefere quand meme acheter un cable traiter expres avec une bonne gaine et surtout avec un debit electrique enorme