Matériel Home Cinéma/ Hifi (Avis-Conseils ...)

mynameishellfire -> Non, je n’ai pas encore réessayé, car je dois bouger des meubles assez lourds pour tout refaire, donc, j’attends le WE prochain !
Est-ce que du câble 1.5mm² ne suffirait pas pour les enceintes arrière vu leur faible puissance ?

oui je pense

Bon, ben ça m’arrange ! (cf ce topic)

totalement faux

optique ou coxiale sont tous les deux des cables numeriques, donc le DTS passe

Regarde l’arrière de son ampli : seule l’entrée “CD” est pourvue d’une prise coaxiale numérique.
Or notre ami hyperion possède un cable coaxial justement. Ce que j’essaie de dire et que visiblement personne ne comprend, c’est que pour sortir du dts sur son ampli, en étant sur l’entrée “DVD” de son ampli, seul l’utilisation d’un cable optique est possible.

Sinon, effectivement, sur la plupart des amplis, on peut brancher un cable optique ou un cable coaxial sur l’entrée DVD, mais pas dans le cas d’Hyperion.

il suffit de selestionner dans le menu son du menu DVD “digital 3” et il peut garder son cable coxial pour le DVD

si il ne possede pas cette option ( mais tout les ampli possede le choix du numero de l entre optique ) ben il doit acheter un cable optique c est vrai, mais je pense qu avec un bon reglage, il peut sans passer

Un grand merci à toi, effectivement, je n’avais pas vu ce réglage, maintenant, ça fonctionne correctement ! [:piafdanse]

Bonsoir,

Je souhaite acheter une platine DVD/DivX, pour un budget maxi de 70euros.

je pense m’orienter vers une HB 3220, est-ce un bon choix ?

oui oui c’est une bonne platine.

Merci, ça conforte mon idée

Merci, je viens de faire ça, ça marche impeccable.

Je donne : Un Tinkywinky
Raison : Je suis fan des télétubbies
Acheté le 05/02/1990 : avec bras et jambes
Tête en plastique Prix 9 roubles l’unité
Jambes en bois Prix 54 roubles L’unité
Bras waterproof Prix 21 roubles l’unité

Très peu servi.
Acheté le bîîip garantie jusqu’au bîîîp
Aspirateur Honda Pv-H35BHRT zinc 76 s sac + manuel : Prix 6 roubles

Si vous êtes intéressés tartenpion@cailloux.se à St-Glinglin

[fixed] [/fixed]
[#00aa55]Ceci n’est pas un forum de vente, merci de lire la charte qui n’est pas faite pour les ornithorynques. [:coconuts:3]
Il y a une section petites annonces sur clubic, cherchez un peu ![/#00aa55]

c est les prix neuf ca, pas tes prix de vente non???

pourquoi???

[:dj_ram] [:dj_ram] [:dj_ram] [:dj_ram] [:dj_ram] [:dj_ram] [:dj_ram]

:stuck_out_tongue:
Je voudrai m’équiper en home cinema avec une bonne qualité Hifi
Pour le moment je suis arrèté sur un ensemble Triangle Athys 108 (Athys/ Nao/ Sathys 108: 5 enceintes pour 1000€) + Ampli (genre http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id=&database=base.db&template=ampli_av_tuner.tpml&0=25711 + caisson de basse (là je sais pas quoi dans les 300-500euros)
Pensez - vous que cet ensemble soit coherent et auriez vous d’autres modèles à me conseiller :jap: (enceintes, ampli, caisson pour un budget de 2000€)

le seul ampli HC /hifi, c ets le cambridge audio a 650€ que tu peut assicier au lecteur DVD de la meme marque qui est de qualiter hifi agalement ( 430€ )

pour le caisson, seul le sidney acoustic est hybride HC/hifi ( 490€ )

te reste 500€ pour les HP ou 900€ si tu veut pas le lecteur ( si tu veut ampli + lecteur, envoie un mail a hifissimo et demande les 2 cambridge pour 1000€ au lieu de 1080, il ne te reffuseront pas la reduc surtout si tu leur prend 2000€ de matos, tu pourra meme avoir une meilleur ristourne sur l ensemble )

pour les 5 HP, je laisse la place a d autre pour te conseiller mais les davis imagine sont deja pas mal ( 400€ environ )

:jap:
:??: justement, à propos des Davis, que pensez-vous de cette marque, car les prix sont très attractifs :heink:

J’ai les miens depuis 3 ans maintenant, je les ai choisi pour leur polyvalence et j’ai jamais eu le moindre regret.

d’autres avis sur les triangle? :??:
Et pour le caisson de basse? :heink: