Matériel Home Cinéma/ Hifi (Avis-Conseils ...)

Alors ça donne quoi les enceintes sur l’ampli :what:

Les surrounds ne sont pas juste, vaut-il mieux des 8.2 ?

Et dernière question, le caisson tu l’as commandé où et combien ?

le 315 est dans les 300€ les 1500 lui c’est 800€ c’est sur, le magnat 300 est dans les 400€ et le 380 600€ parcontre le 530 lui c’est dans les 2000/2500€ la sa fais tres chere meme, mais vaut mieux avoir un bon caisson au cas ou tu change pour un piece plus grande !

se qui est des 8.1 et 8.2 ce sont les meme mais les 8.2 sont legerement plus grande donc elles peuvent balancé un son plus espacé et donné ainsi plus d’ampleur a la scene d’un film, et risque pas de saturé par sa taille moin reduite, et meme te donné un meilleur medium

Pour l’instant je n’ai rien branché, j’attend la centrale et le caisson. Le caisson est commandé en allemagne sur http://www.electronica24.de à 309 euros port compris.

Un petit up pour dire que j’ai tout depuis ce WE. Et que j’en chie pour tout régler :stuck_out_tongue: Me manque 2 pieds pas trop chers pour les surround (ils sont posés sur les cartons des 8.4 pour l’instant - pas très stable). Sinon je suis impressionné par la taille du Magnat Omega 300, pensait pas 'qu’il boufferait autant de place ce truc.

Bonjour,
Je suis nouveau et ça me ferais bien plaisir ci vous pouriez me consieller .Je possède un ampli -Harman Kardon AVR 210 40w X 5-
et je voudrais m’acheté les encientes de -Jmlab Chorus S- sortie
en 2003.

avant: Colonnes 726S
centre: CC 700S
surrond: 706S
subwoofer: SW 700S

Croyez-vous que c’est un bon mélange avec mon ampli HK ???
Merci!!!

vouai c’est pas mal du tout mais elles sont pas donné les Chorus S parcontre le Sub je serais toi je changerais il parait que le SW700S est pas terrible, et en plus j’ais deja fais une ecoute si on peut appelé sa comme sa, a la fnac je suis pas resté longtemps j’entendais rien et je restais aucun vibration vu comment c’est mal foutu a la fnac et en plus c’etait branché avec un cable bas de gamme et le caisson meme pas posé au sol

Merci Ali_G, pour tes conseils, je tacherai de vérifier pour le sub SW700S .Mais j’aimerais bien savoir ce que tu me conseillerais comme enceintes.Sa m’aiderais un peu pour leurs achat , je suis un peu embêté. Je suis pas trop trop -Hot- en encientes. Bien sur, j’exige une bonne qualité sonor pour un quitte enceintes 5.1 a environ 2500 euro ou 4000$ canadien
merci beaucoup !!!

Encors une autre question! que pensez-vous du nouveau et premier (Home cinéma) Cambridge Audio Asur 6.1 540R

80W x 6
Dolby Digital Surround EX
DTS ES 6.1
DTS 5.1

Pour environ 550 EURO ou 900$ Canadien

donne un lien car on le connait pas celui la

je peux pas trop t’aidé au choix des enceintes, car faut que tu ecoute, et je peux pas le faire a ta place, si moi je te conseil des enceintes sa va etre plus sur mon style a moi et non a toi, deja donne nous la taille de la piece, et le type de son que tu aime entendre, et surtout je crois que t’es canadien et les magasins labas je connais pas essais certain revendeur

pour le caisson il me faut juste la taille de la piece et le budget caisson

Ce Cambridge Audio Asur 540R va sortir en mi fevrier, ces un vendeur qui ma imprimer les info.

Je voulais juste savoir ci vous étiez déjas au courant pour en savoir plus…

Merci…

bah nan cambridge a l’origine c’est pour la stereo de qualité meme si ya mieux, leur qualité est tres bonne niveau stéréo maintenant si ils allient sa avec le monde du cinema peut etre que sa va etre bien je peux pas te dire !

La taille de ma pièce est 20m2 + air ouverte pour la salle à manger ça équivaut à 40m2 . Cependant mes HP seron placer dans les 20m2 du salon.

J’aime bien un son clair et très acoustique pour la musique,
y faut que ça soit très réaliste, avec de la douceur rien de trop agressant.
Par exemple: si c’est un piano qui joue, tu as l’impression qu’il est dans ton salon pour de vrai. Je veux distinguer facillement tous les instruments et ou ils sont disposé…

Bien sur c’est dur à faire et ça coûte cher, mais en gros c’est ça que je recherche.

Et pour l’écoute cinéma, bien ça me prend un minimum de punch, avec une belle image…

Pour mon sub je ne veux pas débourser plus de 600 euro.
En tout pour mes HP 5.1 pas plus de 3000 euro incluent le sub bien sur.

Je possède Harman/Kardon AVR210 40W X 5

Et si c’est bon, je voudrais dans Chorus S:

Avant: Colonnes 726S
Centre: CC700S
Arrière: 706S
Subwoofer: SW700S

J’ai l’enembles des HP pour 2250 euro + taxe.
www.focal-jmlab.fr
Alors dite moi ce que vous en pensez…

Hé oui je suis Canadien, mais peu importe…
Merci beaucoup de votres patience…

J’ai écouté les colonnes 710 de l’encienne série chorus et je n’ai pas été dessus .Donc avec toutes les modifications qui ont été apporté aux nouvelles enceintes Chorus S et après avoir lu toutes les revue de presse, j’en conclus que je ne devrais pas etre déssus… dumoin je l’espère …Et le sub SW700S est désormait pousser par 300w au lieu 125w comme l’encienne serie.
Mais encors là,je n’est jamais encors entendu ces encientes alors ???

Salut all, bah dit donc vous avez du matos de fou kan meme la, en tout ca c’est chouette tous ces poste bien detaillés, pour le gars qui veux investir, il a déja les reactions des utilisateurs, bei npour ma part, je vais apporter ma petite pierre à l’edifice, pour l’instant sans photo, mais elle viendrons s’ajouter…
Enfin pour ma part, sa va etre vite vu, c’est assez modeste donc ca concernera les personnes qui veulent un ptit truc sympa à moindre prix et pis qui ont des voisins aussi :wink: car c’est bien bo d’avoir un home cinema de fou, mais si c’est pour pas en profiter à cause des voisins, c’est rageant :frowning:
Enfin voilà ma config :
TV Thomson 55 cm dalle plate (en promo 300 €)
Platine DVD/DivX ATACOM (139 €)
Kit enceintes Hercules XpS 5.100 90 watts RMS (120 €)
Et voilou c’est tout !! :slight_smile: et ca me satisfait bien avrait dire car vous comprendrez mieux une fois que je vous transmettrais les photos :wink:
Total : 559 € environ 3600 frs

J’etais pas encore passé par ce topic pour lister mon matos, alors voila :
Yamaha RXV 1400
Infinity Alpha 50+20+center
Changeur 6 CD Onkyo DX-C390
Platine Minidics Sony
Lecteur dvd Pioneer 464S
Platine Divx Yamada
Une PS2, Un magnetoscope et une TV 4/3 Panasonic 70 cm
Me reste le caisson qui sera surement un titan 7.3 que je vais acheter dans quelques mois.
Prix total je sais pas, j’ai pas calculer.
Pour les photos,y’a tout ici http://mlynoc.free.fr

pourquoi tu a demonter ton alpha 50 ???

parce que monsieur avait un petit peut forcé sur la bouteille ce jours la, et vu qu’il etait carrement plein bah sa finie mal et paff un medium foutu, alalala maladroit va ! lol

a moindre de cout tu dis ? sa ta couté 559€, et bah moi 0 et les voisins je l’ais emmerde c’est mes parents lol, moi je tourne en ce moment par rapport a mes ancients et vrais systeme :(, avec des amplis stéréo relier au PC en analogique, avec la meme TV que gimly en plus neuve la sienne est pas toute jeune lol, et sur 4HP qui simule la central et le caisson de basse, et bah sa me fais un petit matos bien simpa sa vaut pas se que j’avais avant mais sa depanne meme tres bien, et c’est a moindre cout, cars les Amplis, yen a un qui etait a mon pere il a l’age a Gimly, l’autre pour l’arriere j’ais refilé 16cd vierge en echange a un pote ( 15€ les 25 lol imaginé le prix que sa me revient ) avec des Grosses enceintes retapé a l’avant branché sur l’ampli de 25 ans, et 2 petites Brant recupe de la chaine hifi de ma soeur elle s’en sert plus alors moi je m’en sert, tout sa sur la TV de 70cm et sur mon bébé ( my PC ) relier en analogique et grace a lui je gere la video et le son, je peux tout decodé, pas mal n’est ce pas ?!