::...Massacre des phoques :( ...::

:ane:
'cule un phoque [:paysan]

suis bien raciste anti con, total je me déteste :paf:

conphobe ?

Il n’y a qu’à voir certaines vidéos sur les “agriprocessors”, les abattoirs soit-disant kasher aux USA. C’est assez ignoble ce que les animaux y subissent :sweet:
Et c’est pareil en France :neutre:

clair c’est immonde! et la bestiole se vide de son sang encore vivante

quand j’étais môme j’ai assisté à l’abattage d’un cochon ds une ferme

ca m’a traumatisé pendant longtemps

(on est con quand on est gamin :pfff: )

Je n’ai pas pu mater la vidéo en entier, j’ai arrêté au moment où on voit la vache sortir encore consciente de la machine. :sweet:
Abominable cette machine d’ailleurs quand on y pense [:berk]

On a atteint un niveau d’horreur très inquiétant dans nos industries agroalimentaires [:peur]

gosse j’ai vu un canard se barrer sans sa tête alors bon :paf:

:pfff: le problème n’est pas là ! il y en a marre que des animaux se fassent massacrer de façon barbare ! et la manière dont sont tué les phoques est dégueulasse !

et c’est le deuxième topic sur ce thème

j’ai regardé jusqu’a la fin [:berk]
et pour avoir visité un abattoir à poulet, c’est turbo dégueu. les bestioles sont embrochées vivantes sur un crochet au niveau du coup et ils sont conduits dans une machine qui les electrocute [:berk]

ya pas de belle façon pour tuer un animal. :neutre: les adultes sont tués avec un fusil et les bébés avec ce pic a glace. faut croire que ça coute trop de pognon une balle :neutre:

Moi aussi j’avais vers les 12ans, j’étais allé dans l’usine “henaff” vous conaissez ptet, usine de pâté toussa.
Et on avait été dans l’abattoir… l’odeur… je suis pas rest" longtemps dans la salle :sweet:
Mais bon là les conditions mes semblaient corrects

Là les phoques sont massacrés dans des conditions inadmissibles, et cay pour revendre leurs peaux… je sais qu’il y a aussi des humains innocents tués mais ça n’est pas dans le même but :neutre:
Et les phoque ne sont pas les seuls :o

de toute façon vaudrait mieux achever des bêtes comme ça
http://pix.nofrag.com/84/0b/0e33bd1fd0ed00ef326ee9f9efb3.jpg
:o

P’tain, c’est l’heure de manger, bordel, un peu de tenue, évite les images de ce genre… :o

Cay juste un chien trempé :neutre:
Moi les chiens même les plus laids jles aime :o

Comme je l’ai dit précédemment les humains j’en ai rien à faire. Qu’ils se détruisent entre eux mais n’embête pas les autres espèces. Et puis ils ne disparaîtront pas du jour au lendemain à cause du sida, guerre, toussa. :neutre:
Tandis que tuer une autre espèce qui ne peut pas se défendre, pour rien ca m’intéresse plus. :neutre:

:clap:

C’est vrai que les gamins de cinq ans qui se prennent un obus ou sautent sur une mine anti personnel sont tout à fait capables de se défendres seul et ont bien mérités leur sort :paf: …

Non mais on est une espèce vivant en communauté et donc je considère qu’un enfant qui se prend un obus ou marche sur une mine est de la “faute” de son “groupe”. Incomparable avec un phoque. :neutre: