::...Massacre des phoques :( ...::

Bon pour vous que vous vous rendiez compte de l’urgence du problème…
http://www.borta.org/IMG/jpg/bebe-phoque.jpg
il est mimi n’est-ce pas :slight_smile:


Cette personne est sur le point de le prendre, de garder sa fourrure et de la revendre :’(
Je trouve qu’il n’y a rien de pire que ces massacres :’(
Vous en pensez quoi ?

Heureusement que t’as mis une video degueulasse, sinon je me serais jamais rendu compte de l’urgence du probleme :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

:riva:

:pfff:

C’est vraiment si horrible que ça? Je ne préfère pas regarder alors, ça me brise le coeur à chaque fois. :’(

(C’est comme il y’a quelques semaines, j’ai vu un reportage ou on voyait des pêcheurs attraper des requins, leur couper les ailerons, et les rejeter vivants dans l’eau… :sweet:)

ouais enlève le lien, c’est pas utile :wink:

(déjà vu des milliers de fois à la tv)

Tu pourrais étendre le sujet sur les baleines :o

C’est sur, les milliers de morts chaque jour à cause des guerres en afrique, du sida, du paludisme et tout ça c’est rien… :o

[:madolamotte]

http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/signaler.gif, y’a un vilain Iznogoud qui veut votre place [:kend]

si les phoques sont tués c’est pas pour une question de surpopulation? vu que les phoques en surpop font des ravages au niveau des poissons?

fin bon ceci dit s’indigner pour ces bestioles avec ce qui se passe à côté sur terre…

Ce n’est pas parce que des gens meurent d’un côté qu’on a le droit d’exterminer la faune et la flore qui nous entoure. :riva:

Et de l’exterminer inutilement surtout. On a vraiment besoin de fourrures? Et surtout, de le faire dans ces conditions? On a vraiment besoin de rejeter des requins mutilés à la mer? Ne serait-ce que de les achever serait plus supportable…

Et puis dans le même genre: pourquoi s’occuper des pauvres en Europe, ils ont déjà de la chance d’y être, et ils n’ont pas le paludisme ni le sida. On va les laisser se débrouiller alors. :neutre:

La musique me dit quelque chose tiens [:paysan] final fantasy ? :paf:

Moi je répondait juste à "Je trouve qu’il n’y a rien de pire que ces massacres :’( "; hélas si, y’a bien pire :confused: :paf:

Evidemment qu’il y’a pire, il y’a toujours pire. Bob l’éponge Vever a du taper ça sous le coup de l’émotion je présume. :neutre:

Par contre, ce qu’a dit Rower Man était moins nuancé que ce que tu as dit. C’est vrai, on s’indigne pour ça alors que tant d’autres choses horribles se passent sur terre: allez, tous les topocs qui ne concernent pas l’Afrique, le Sida et cie, à la poubelle.

Ben oui, c’est nul de s’intéresser à ses histoire de coeur ou à la puissance de son ordinateur alors que de pauvres gens meurent. :riva:

http://actu.aliceadsl.fr/depeches/default…t=TopNews_histo

:confused:

édité :slight_smile:

Ah nan c’est Naruto :ane:

Sinon pour la vidéo en elle meme :neutre: qu’est ce qu’on y peut …

A chaque problème son topic :neutre:

Feu à volonté sur les personnes portant de la fourrure. [:skyos]

Lis le post de réponse à Ithilien, merci :o

on peut parler d’une chose sans forcément tout ramener ou comparer à autre chose :ouch:

:pfff:

J’attend pas que vous fassiez des dons pour une association :neutre:
Mais que vous vous rendiez compte a quel point cay moche :confused:
Dire que des gens s’habillent de ses pauvres bêtes :frowning: