:paf: j’ai d’autres personnes en tête avant
Mais lisez mon post de réponse à Ithilien bourdayl! :paf:
oui j’ai lu après :neutre:
désolée :jap:
Oui pauvres vaches qui servent au cuir
[:lombric]
Et moi aussi je trouve que c’est vraiment pas sympa de tuer de pauvres petits phoques pour leur fourrure, croyez pas que je soutiens ce genre de trucs :paf:
Dans quel monde on vit…
De rien :jap: ²
ben nan, on me balance une video dégeulasse sans me donner d’info en plus. au canada ils sont en surpopulation. le problème est différent de celui des requins et des baleines, espèces en danger. un bébé phoque c’est tout mignon et sa touche plus la corde sensible.
après ya personne pour se plaindre et pleurer sur le sort des poulets, vaches et autres bestioles qui sont électrocutées, décapitées etc tous les jours dans nos abattoirs.
Si, vivent les vaches toutes meugnonnes dans leur prairie :paf: [:shuren]
:oui:
:paf:
http://www.petafrance.com/cuir-autres.asp
Non ya pas que les phoques qui sont touchés :non:
Il y a deja des milliers d’animaux (vaches, cochons,…) tué dans nos abattoir en france chaque jours, mais évidemment ça c’est moins spectaculaire alors tout le monde s’en fout. :riva:
faut bien manger :ane:
Bah ceux qui tu les phoques ne fond pas ça pour le plaisir :neutre: :paf:
Ici cay le topic “phoques”
Si tu trouves que l’abattage des cochons etc est inadmissible tu fais un topic :neutre:
Après le topic sur les travestis, maintenant le topic sur les phoques, c’est du beau! :paf:
Ba je vais vous dire que quand je vois écrit “il y a pire en afrique, morts des guerres toussa” les humains c’est “pas grave” on ne se fera pas disparaître comme ça mais une espèce éteinte ne reviendra jamais. Alors oui il y en a déjà eu plein et oui il y en aura plein d’autres mais au rythme où vont les choses il ne restera plus rien à apprendre dans les cours de svt de mes enfants.
ben woué c’est du sentimentalisme a 2 sous. :neutre:
Je sais pas, j’ai pas disséqué de phoques en SVT moi :neutre: