Mass Effect 2, le retour

C’est l’assassin dans les trailer :ane:

:nexath

Config minimum et config recommandée:

Configuration minimale requise

* Windows XP SP3, Windows Vista SP1, Windows 7
* Intel Core 2 Duo 1,8 GHz ou équivalent AMD
* 1 Go de mémoire vive (2 Go sur Vista / 7)
* Carte graphique compatible Shader Model 3.0 de type GeForce 6800 / Radeon X1600 Pro ou supérieure
* 15 Go d'espace disque disponible

Configuration recommandée

* Windows XP SP3, Windows Vista SP1, Windows 7
* Intel Core 2 Duo 2,6 GHz ou équivalent AMD
* 2 Go de mémoire vive
* Carte graphique compatible Shader Model 3.0 de type GeForce 8800 / Radeon HD2900 XT ou supérieure
* 15 Go d'espace disque disponible

Niveau protection: identique à Dragon Age (c’est à dire clé cd + laisser le DVD dans le lecteur)

Nouvelles infos: la classe de l’Adepte a été revue et corrigée. Maintenant on peut utiliser ses sorts en courbe pour chopper les vilains pas beaux qui se cacheraient derrière des obstacles.[url=http://www.dailymotion.com/video/xbahne_mass-effect-2-adept-class-featurett_videogames]

Une petite vidéo pour illustrer mes propos.[/url]

Et Tali’Zorah nar Rayya est de retour, à ma plus grande joie ! (Est-ce qu’elle sera romancable ? Ça me plairait beaucoup ! :slight_smile: )
Edité le 28/11/2009 à 16:18

Et le site officiel à reçu un coup de neuf :slight_smile:

En effet, ça fait plus…commercial :ane:

Une nouvelle Asarii aux gros seins (bah quoi, me dites pas que c’est pas vrai, on voit que ça dans la vidéo…) pour rejoindre l’équipe de Shepard. Perso, je préférai Liara, plus mignonne, au visage moins dur…

Ce qui me fait peur c’est que les PNJ présentés sont tous des gros bourrins :paf:

Après ca dépend de ton style de jeu: dans Dragon Age, tous les persos sont des gros bourrins lors de leur présentation mais plus ça va, moins ils le sont.

Je suppose que ça va faire la même chose ici.

Intéressant [:paysan] , ca va être dur de caser 2 personne dans son équipe avec tout le choix qu’on a :nexath

Ils ont peut-être incorporé les part… euh, les hum… argh, manque de vocabulaire. :paf:

:paf:

Ouze euh ose…répéter ce que tu viens de dire :whistle:

Je voulais dire: Ils ont peut-être incorporé les pyjamas parties entre adultes consentants. :smiley:

Liara faisait petite jeunette de 100 ans là on a droit à une “vieille” SM j’ai l’impression :paf:

Ils vont peu être introduire le ménage à 3 dans celui là :ane:

Vu le nombre de personnes qui ont dû essayer dans le premier (hein ? moi ? :o ), peut-être :ane:

On devrait peut etre leur suggérer! Il est pas trop tard :icon_biggrin:

Tiens vous aussi vous avez essayés :o :whistle:

Non moi pas. Je suis fidèle (castro) moi :o
Edité le 01/12/2009 à 23:10