Mass Effect 2, le retour

Sur Xboite, c’est reglé pour exprès, donc normal :slight_smile:
Sinon oui ça va il étais pas trop buggué. Le nombre de fois que je l’ai fini…au moins 6/7 fois !

Bon sinon j’ai fais une petite maj vite fais du premier post :o

Sur Xbox, aucun souci à rapporter, à part quelques ralentissements lorsque ça pète de partout - ce qui est rare, quand même.

Les deux dernières captures en date sont plutôt prometteuses ! Mais est-ce qu’on aura encore la possibilité de jouer un Sheppard masculin ou féminin ? J’avais bien aimé cette possibilité, et le doublage du personnage féminin était même meilleur que celui du masculin (en VO, je sais pas ce qu’il en était). Je pense que oui car on doit pouvoir garder notre personnage, mais les doubleurs de la VF du Mass Effect 1 seront-ils gardés ?

Ah oui, détail sympa : un des personnages sur la capture d’écran, derrière Sheppard, est un black ! Enfin un peu de couleur et de diversité chez les personnages humains :wink:
Edité le 21/10/2009 à 09:42

Le commandant du normandy était un black déjà dans le 1 ,c’est pas nouveau.

Pas souvenir qu’il y ait eu un quelconque manque de diversité de ce coté là…

Puis on peut bien donner la couleur qu’on veut à Sheppard :wink:

Ah tiens, impression contraire pour moi ^^

J’ai trouvé que le doublage VF était plus convaincant que le doublage VO…question de gout sans doute :neutre:

Tu parles d’Anderson? Ma télé doit être mal réglée parce que franchement, il fait pas black… Il fait plutôt méditerranéen, au teint buriné par le soleil! Mais bon, problème de réglage peut-être :-/

Et puis franchement, je ne me rappelle pas avoir croisé de PNJ humain autre que de type caucasien, mais je peux me tromper. C’est pour ça que ça me paraissait un peu étrange.
Edité le 22/10/2009 à 15:36

+1 avec gangrelboy, je le vois black le sieur Anderson :neutre:

Le monsieur qui te demande de récupérer le corps de sa femme, les gardes du gus de l’Antre de Choras, l’amiral je sais plus qui…bref la diversité, y’en a, suffit de bien faire attention.

strfan : faut baisser la luminosité de ton écran et augmenter le contraste :ane:

J’interviens un peu tard mais je prends bonne note des suggestions concernant le réglage de l’image :slight_smile: :slight_smile:

Vous avez vu les dernières images ? Un des personnages fait franchement penser à Garrus Vakarian, peut-être qu’il sera de retour dans ce nouvel opus ?
Edité le 10/11/2009 à 15:00

Finalement en Europe on aura cette jaquette là :

http://cache.gawker.com/assets/images/kotaku/2009/11/me2_pal.jpg

Ca reste classieux et propre.

Et ils auront quoi les ricains ?

Celle-là, moins belle je trouve, et en plus c’est plus classe sur PC.
Edité le 17/11/2009 à 01:49

Ouep clair qu’elle est bien plus classe celle qu’on aura :smiley:

C’est quoi comme race le machin jaune et vert :confused:

Bonne question [:paysan]
Mais il à l’air efficace ^ ^)

Une carpe transexuelle et maquillée comme une voiture volée :o :ane: