Mass Effect 2, le retour

Ce qui est déroutant avec le Mako, c’est que pousser le stick vers le haut fait avancer le Mako vers le haut de l’écran, et non vers l’avant du véhicule - comme cela marche dans la plupart des jeux de course… Carrément perturbant, oui !

J’aimerais vraiment qu’on ait des quêtes secondaires ayant plus d’impact sur la trame principale. Ce serait bien ! Et surtout avoir des quêtes qu’on peut faire : là, par exemple, je me suis encore fait avoir avec la quête sur Banes : pour savoir où il est, il faut aller voir l’Amiral Kahoku, or il a disparu pour échapper à Cerberus, impossible de lui poser la question… Une quête qui ne peut être terminée pour cette raison, c’est trop naze :frowning:

Ha Ha…euh perso je serais toi, je relirais le synopsis de ME 2…je dis ça je dis rien…

Le stick ? moi je joue avec le clavier pas de souci à ce niveau là :neutre:

Comme quoi Sheppard bosse avec Cerberus dans ME2 ? Si c’est ça, oui j’ai vu mais je ne vois pas le rapport avec les quêtes que tu ne peux terminer car un PNJ n’est plus accessible…

Oui, sur PC c’est moins déroutant - j’ai essayé sur PC et 360 et au clavier, ca marche à peu près… Mais à la manette, ça fait franchement bizarre, comme comportement…

Je viens de refaire la quête:

[spoiler]L’Amiral te recontacte plus tard dans le jeu tant que tu n’as pas attaqué la dernière planète…[/spoiler]

Ah ?

[spoiler]Bon bin je vais continuer et espérer avoir des nouvelles de l’Amiral alors ^_^[/spoiler]

j’ose même pas imaginer :frowning:

Une nouvelle vidéo, introduisant une nouvelle co-équipière, heu… space :smiley:

Classe ! Je la veux déjà dans mon équipe :stuck_out_tongue:

C’est moi ou elle a un côté bien plus trash par rapport à l’esprit du premier épisode (c’est pas pour me déplaire, parce que les beaux héros inter galactiques avaient un peu des personnalité de boy-scout, à part le krogan dans le premier)…

Moui, c’est le même syndrome que Dragon age… Bourrin, bourrin, bourrin… La patte EA. :confused:

Bah Mass Effect n’était pas spécialement un jeu prônant le pacifisme non plus :ane: Ça reste un jeu d’action avec un peu de RPG par dessus, mais un jeu d’action quand même :smiley:

Et puis bon, les bandes-annonces de jeux, ça commence à devenir comme les bandes-annonces de film, ça n’a pas forcément à voir avec le produit final :smiley:

Je suis pas sur. Je pense que Bioware veut sortir du carcan jeux “bisounours”. Parce que faut pas se leurrer, Baldur’s Gate 2 est quand même bien violent et “gore” (la quête du Tanneur dans le District du Pont, par exemple). Et quand tu regardes bien, KotOR et Jade Empire sont relativement bisounours (ok on peut faire le mal, mais ça reste gentillet).

The Witcher est “bourrin” et pourtant, tu ne lui as pas craché à la figure :ane:

Moi je pense que c’est une évolution normale de Bioware. EA n’a rien à voir là dedans (et d’un autre coté, on s’en fiche) Après tu penses ce que tu veux :wink:

Je croyais que l’on avait déjà eu la conversation: Foutre du cul et de la violence extrême n’est pas adulte, cela ne fait que rendre le jeu uniquement jouable pour des adultes.
Nuance. :ane:


[quote="Mad-Bhaal"]

The Witcher est “bourrin” et pourtant, tu ne lui as pas craché à la figure :ane:
[/quote]
Je crache sur la campagne publicitaire et sur le côté outrancier que l’on nous montre.

Et tu voulais qu’on nous présente les personnages comment ? Tous contents se tenant par la main et gambadant dans la prairie ? (et Shepard tendant la main à Subject Zero parce qu’elle s’est gamelée comme une merde ?) :ane:

Je dis pas que je cautionne, mais quelque part…comment tu veux marketer un produit pareil ?

En même temps, on nous la présente comme une personne sans foi ni loi qui ne recule pas devant une mission suicide. Logique qu’elle ne ressemble pas à une fille Ingalls :stuck_out_tongue:

Ouais, enfin je comprends le ressenti d’Hisvin: trop de trash tue le trash.

Bof, ils font du trash pour du trash… Il n’y a rien de subversif ou quoique ce soit en cela et c’est même assez immature…Bref, marketing.
On verra mais je tiens les paris que tout le monde va chanter les louanges du jeu en t’expliquant qu’il est super mature parce qu’il y a une donzelle qui se qualifie elle-même de bitch. Le truc révolutionnaire. :ane:

Enfin une date de sortie ! 29 janvier 2010 !

(Bon, évidemment, c’est toujours sujet à décalage… Et se jeter sur un jeu dès sa sortie, c’est s’exposer à quantité de bugs… Mais bon, content quand même ^_^)
Edité le 19/10/2009 à 09:50

Le premier avait l’air relativement bien fini sur PC nan?

En tout cas sur Xbox pas un problème, et j’étais même surpris de voir que ça se jouais très bien au Pad