Sérieux ? Dommage, c’est à partir de ce moment que le jeu devient vraiment intéressant ![]()
Bon sinon, y en a qui ont commencé le nouveau DLC ? ![]()
Edité le 08/09/2010 à 10:05
Sérieux ? Dommage, c’est à partir de ce moment que le jeu devient vraiment intéressant ![]()
Bon sinon, y en a qui ont commencé le nouveau DLC ? ![]()
Edité le 08/09/2010 à 10:05
Ca dépend ce qu’ils veulent dire par une seule partie parce que, personnelement, j’y ai passé presque 50 heures donc c’est facile à faire. Après s’ils parlent de ceux qui jouent 66 heures d’affilées alors là, oui ce sont des gens bizarres.[:paysan]
Edit: A priori, c’est la 2ème solution. :paf:
En tout cas, on voit que les joueurs ne sont pas très curieux niveau classe alors, après il ne faut pas s’étonner si on a « Homme, humain, guerrier… » par défaut. ![]()
Edité le 08/09/2010 à 13:00
Le problème surtout, c’est que rares sont les jeux qui donnent de vraies possibilités de jouer autre chose que guerrier/soldat ; c’est à dire qu’il existe plusieurs manières d’avancer dans le scénarios, des énigmes appropriées à chaque type de classe ou d’approche … (à l’image de ce que proposait Deus Ex par exemple).
Donc on prend le mec bourrin de base en évitant de prendre voleur/mage/pretre ou encore ingénieur et compagnie vu comme les IA et les stats des alliés sont généralement à la ramasse.
Dans ME 1 j’ai pris un soldat car je me suis dit : classe de base, équilibré pour faire le jeu sans tomber sur un gros os.
C’est aussi (généralement) la classe la plus facile, pour découvrir le jeu avant de le refaire avec une autre plus tactique ![]()
Pareil pour Dragon Age : en prenant guerrier humain, on est sur d’avoir au moins un bon tank vu qu’Alistair est à la ramasse …
En effet, et c’est aussi relativement logique : si l’on a un personnage suffisamment costaud pour s’en sortir seul, ça facilite le jeu. Pour ma part, c’est la classe que je prends par défaut (à moins d’un coup de coeur) : ça permet de compenser les IA merdiques ou la maniabilité trompeuse au premier abord (pas forcément dans ME mais dans certains jeux, c’est le cas).
Et puis bon, il faut reconnaitre que dans les FPS ou assimilés, la solution la plus simple et la plus rapide reste d’être mieux armé que son adversaire ![]()
Je prend toujours des « mages » par défaut. :paf:
Et c’est surement pour cela que mes parties sont plus longues. (
)
Et c’est surement pour cela que mes parties sont plus longues. ()
C’est on côté fiote qui aime se trimballer en robe ca :o
Ouais, j’ai toujours rêvé de mettre les robes de ma mère.
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
En effet, et c’est aussi relativement logique : si l’on a un personnage suffisamment costaud pour s’en sortir seul, ça facilite le jeu. Pour ma part, c’est la classe que je prends par défaut (à moins d’un coup de coeur) : ça permet de compenser les IA merdiques ou la maniabilité trompeuse au premier abord (pas forcément dans ME mais dans certains jeux, c’est le cas).
Et puis bon, il faut reconnaitre que dans les FPS ou assimilés, la solution la plus simple et la plus rapide reste d’être mieux armé que son adversaire
Tout est dit …
Mais forcément, permettre aux joueurs de ruser prend plus de temps à coder pour les programmeurs, d’où la facilité à ne pas faire des « aventures » spécifiques aux classes.
Pareil pour Dragon Age : en prenant guerrier humain, on est sur d’avoir au moins un bon tank vu qu’Alistair est à la ramasse …
A la ramasse au début, par la suite c’est pas trop la même. E ntout cas en difficile il encaisse bien pour moi
Et c’est surement pour cela que mes parties sont plus longues. ()
Toujours des soigneurs pour moi, comme y’en a pas vraiment dans DA : O j’ai fait un mage, semi esprit semi soin.
C’est un reliquat de AD&D, puis 3 où j’étais prêtre !
Bon, j’ai finalement craqué et j’ai téléchargé ce DLC… Et je ne le regrette pas ! Il est assez lourd (environ 1Go) et j’ai mis entre 2h30 et 3h pour le finir. L’histoire est intéressante, les environnements plutôt réussis (surtout autour de la base du Courtier de l’Ombre, ça vaut le détour) et y a un paquet de texte à lire pour les amateurs de background (dont je suis) dans la dite-base… Il en sait, des trucs, le Courtier :oP
Pour le moment, c’est le meilleur des DLC, celui qui apporte le plus de contenu à l’univers et pas juste une bête mission ou deux. Deux regrets :
Et bah alors, pas de réaction ? Personne d’autre n’a essayé ce DLC ?
il existe plusieurs manières d’avancer dans le scénarios, des énigmes appropriées à chaque type de classe ou d’approche … (à l’image de ce que proposait Deus Ex par exemple).
bientôt le III [:cyberjo]
bientôt le III [:cyberjo]
J’espère qu’il sera plus proche du I que du II, mais je rêve…
:miam:
[:cyberjo]
Ah ouais, il va se passer tout ou en partie sur terre ? On a une idée de la date de sortie (à 10 mois près :ane:)?